Eki no Ôkami

Joue la vie de loup virtuel en évoluant dans un monde fabuleux, où la guerre est au rendez-vous chaque jour.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Âme Ténébreuse et Rôor s'installe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Âme Ténèbreuse/Nushi
Alpha Assassin (Modo)
Alpha Assassin (Modo)

Info de vos loups
Meute: 1
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

MessageSujet: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Mar 3 Mar - 0:33

Âme Ténébreuse marchait depuis plusieurs lunes en compagnie du petit énervant, Rôor. Il était si énervant à toujours l'idoler comme une louve venue du ciel. Mais en même temps il était très attachant. Parfois Âme avait tellement le goût de lui dire d'aller voir ailleurs si elle y était, mais jamais au grand jamais elle lui dirait, elle en serait incapable et c'était bien la seule chose qu'elle serait incapable de faire. Âme Ténébreuse était à la recherche d'un endroit où s'installer. Après avoir décimé toute sa meute Âme et Rôor n'avait plus d'endroit où vivre.

..........................................

Ils arrivèrent devant une belle et très spacieuse grotte. L'air était ambiant et pur, en fait il était beaucoup trop pur. Mais cette grotte offrait un abris de rêve pour des loups comme eux. Mais pour repousser cette pureté infecte la meilleure solution restait d'étendre du sang partout dans cette merveilleuse grotte.

- Qu'en penses-tu Rôor, cette grotte est parfaite non!?! Il ne reste qu'a étendre suffisament de sang pour chasser cette perfection ambiante...BEURKKKK!!!!!! Après il ne restera qu'à à délimiter notre nouveau territoire!!!!

*C'est trop génial! on s'est pas juste dégoter un abris...on s'est ramasser un territoire avec mouwahahahahaha*

C'est en acceptant le fait que
je sois déjà morte qui me permet
d'agir comme je le doit
sans merci
sans remord
sans compassion
et à risquer ma vie pour
un rien!!

Mélancoly Nushi
Revenir en haut Aller en bas
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Mar 3 Mar - 11:23

Rôor avançait au petit trôt derrière sa chère Mélankoly. Soudain, elle s'arrêta en plein millieu d'un chemin escarpé. Le rouquin leva la tête pour connaître la cause de cet arrêt forcé, une grotte aux paroies blanches, entourée de fleurs diverses. Mélankoly pivota vers elle avec un aire satisfait. Rôor secoua la queue de bonheur. enfin ils pourait sereposer.

-Oui, mettre du sang agrémentera cette endroit trop jovial.

Rôor fixa quelques secondes le regard envoutant de sa bien aimé et rebaissa ses prunelles. Il avait beau l'aimé à l'infini, mais elle ne le laisserait jamais s'approcher de sa personne.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ekinookami.forumc.biz
Âme Ténèbreuse/Nushi
Alpha Assassin (Modo)
Alpha Assassin (Modo)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Mer 4 Mar - 20:30

Âme ténébreuse était toute excité à l'idée d'étendre plien de sang frais sur les paroies de leurs nouvelle abris. Elle sentirat tout le sang chaud, de pauvre créature innoncente lui couler dans la geule. Elle ne tenait plus en place. Toujours sur son aire sadique Mélankoly se tournat vers son copain de vayage qui bondissait quasiment de joie.

- Allons chasser c'est créature qui nous donneras gentillement leurs sang pour que nous les étendions!

Sans attendre le commentaire idolant de son ami âme parti vers la forêt en quête du prochain malheureux qui allait croiser sa route

d'agir comme je le doit
sans merci
sans remord
sans compassion
et à risquer ma vie pour
un rien!!

Mélancoly Nushi
Petou-Chaïco

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Lun 9 Mar - 13:20

Rôor agita la queue. Il avait auant envis que sa compagne de route de chasser pour se dégourdir. En plus, le sang des proies servirait à redécorer un peut... Rôor voulu dire à Mélankoly comme elle était génial mais elle avait déjà prit ses pattes à son coup.

-Attend moi!

Spoiler:

Âme Ténèbreuse/Nushi
Alpha Assassin (Modo)
Alpha Assassin (Modo)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Mer 11 Mar - 15:14

Âme avait prit une petite avance, comme elle ne voyait presque plus rôor elle decidat de s'arrêter et de l'attendre. Elle vnait d'entendre Rôor lui crier de l'attendre et c'est se qu'elle fit.

- Aller Rôor nous avons pas toute la journée!

Lorsque le p'tit fatiguant arrivat près d'elle, elle rajoutat:

-nous devons apres la ''redécoration'' délimiter nos terres si nous ne voulons pas nous les faire prendre!

d'agir comme je le doit
sans merci
sans remord
sans compassion
et à risquer ma vie pour
un rien!!

Mélancoly Nushi
Petou-Chaïco

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Jeu 12 Mar - 12:57

Rôoor arrias quelques battement de coeur plus tard mais ne s'arrêta pas devant Mélancoly. Il continua sa cource consiant que la femelle le ratraperait bien vite. Les gorges de la montagne était parsemé de pierre glissante et de touffe d'herbes qui pennait à survive à si haute altitude. Bientôt, un bruit de tonner retenti aux oreilles du rouquin. L'humidité devint de plus en plus intence en même temps que le son. Rôor s'arrêta devant une chute d'eau. des goutes transluside perlait sur son visage et sur sa fourure rouge. Il attendit que la louve arrive pour savoir par où traversé cette immence barage qui les empêchait de continuer.

-On passe part où? Je doute que l'on poura traverser cette chute sans atterir dans la rivière plus bas.

En effect, les deux loup était très loin du sol de terre. La parois rocheuse sur la quelle ils était créait une impasse. Imposible de sauter en bas sans y laisser sa propre vie.

Spoiler:

Âme Ténèbreuse/Nushi
Alpha Assassin (Modo)
Alpha Assassin (Modo)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Jeu 12 Mar - 17:28

Âme ténébreuse attendait patienment Rôor lorsqu'il pointa enfin son museau. Mais il ne s'arrêta pas devant elle et âme compris qu'elle devait aller le rejoindre. poursuivant sa course à une allure modérer elle rester un peux derrière le rouquin. Âme s'arrêta par la suite dèrriere à coté de lui. un immense ravin séparait les deux parois rocheuse.

*je me demande combien de loup a pu y laisser leur fourrure ici*

-Eh bien Rôor... il nous reste juste à trouver un moyen de contourner cette chute

Âme continuait a observer les alentours pour trouver un endroit par ou contourner cette immense chute. Losqu'elle vit un peux plus loin un tonc d'arbe qui pouvait leur servir de pont.

- Plus besoin de cherché chers compagnon je vien de trouver notre passage!!!

elle accouru au tronc d'abre, Rôor sur les pattes

- Rôor je vais y aller en premier...je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose!

d'agir comme je le doit
sans merci
sans remord
sans compassion
et à risquer ma vie pour
un rien!!

Mélancoly Nushi
Petou-Chaïco

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Lun 16 Mar - 12:42

Rôor rejoignit son amie attendit que cette dernière passe sur le tronc. Le rouquin n'était pas sur que l'arbre soit sécuritaire. L'eau de la chute perlait sur l'arbre dénudée d'écorce. Le torrent tombait à à peine une longeur de queue d'eux.

-Tu est sur qu'il ne vas rien nous arriver? regarde, cette arbre est presque tout pourris... je ne voudrait pas qu'on y laisse notre fourure...

Spoiler:

Âme Ténèbreuse/Nushi
Alpha Assassin (Modo)
Alpha Assassin (Modo)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Lun 16 Mar - 16:43

Âme n'était pas tout à fait convaincue du tronc. Rôor avait pas mal raison, se tronc d'arbre était tout pourri et il n'était pas du tout sécuritaire. Mais c'était le seul moyen pour traverser cette immense ravin. Donc ils n'avaient pas le choix ils traverseraient se tronc au péril de leur vie.

- Tu as tout à fait raison Rôor se tronc est tout pourri, mais qu'est-ce qui nous garantis qu'on va trouver un autre endroit pour traverser...

âme continuait sa dangeureuse traverser avec l'espoir qu'elle ne soit pas maudit aujourd'hui. Elle ne voulait pas que le tronc cède surtout avec Rôor dessus

d'agir comme je le doit
sans merci
sans remord
sans compassion
et à risquer ma vie pour
un rien!!

Mélancoly Nushi
Petou-Chaïco

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Mar 17 Mar - 12:47

Rôor suivit sa compagne a pas délicat. Il prenait grand soin de vérifier chaqun de ses pas avent d'y mettre tout son poid avent d'en faire un autre. Le torren qui passait tout juste à côté d'eux le terrifiait. Le pelage du rouquin était perlé de goûte d'eau et il se sentait de moin en moin sur de lui. Le tonc devenait de plus en plus humide au fur et à mesure qu'ils s,approchait de centre de la cascade. Un craquement se fit entendre et sous ses pattes il eux à peine le temps d'appersevoir l'eau que le tronc flancha. Au bout d'une dixaines de battement de coeur tout s'arrêta net. Le tronc tennait à peine en place et le petit n'osait plus bouger. Une partie de l'arbre mort était presqu'a la verticale, retenue part ses racines et la pière. L'autre, celui où se tenait Rôor était coinssé entre deux rochés. La panique le prit quand il s'appersus qu'il n'avait pas Mélankoly en vue.

Spoiler:

Âme Ténèbreuse/Nushi
Alpha Assassin (Modo)
Alpha Assassin (Modo)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Mer 18 Mar - 18:39

Âme continuait à avancer tranquillement, lorsque sans crier gare l'arbre flanchat. Inquiet pour Rôor, elle se retournat vivement et perdit patte du tronc d'arbre, âme basculat dans le vide. Mais heureusement grâce a ses reflexes bien aiguisé, elle put se raccrocher au tronc d'arbre, mias il menacait dangeureusement de tomber. Sans se soucier de sa fâcheuse position elle criat de tout ses poumons

- COUR RÔOR!!! COUR!!!

en même temps elle essayait de raccrocher son autre patte pour etre plus stable et avoir une chance de remonter lorsque rôor serait sur l'autre rive.

d'agir comme je le doit
sans merci
sans remord
sans compassion
et à risquer ma vie pour
un rien!!

Mélancoly Nushi
Petou-Chaïco

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Jeu 19 Mar - 12:44

Rôor vit finalement Mélancoly acrocher à l'autre moitier du tronc. Elle y était fermement encré mais pour combient de temps? Rôor la regarda d'en bas sur son autre morceaux de tronc. Il était coincé là. L'autre moitier d'arbre, où ce trouvait Mélankoly, était trop haute pour q'il s'y accroche. Si il aurait été un loup adulte d'un seul bon il aurrait pu aisément l'atteindre. Mais il n'était qu'un apprentit. La femelle noir hurla des indication qu'il ne pu malheureusement pas exécuter.

-Je suis prisonier en bas. Sauve ta vie, je trouverait un moyen d'aller en haut seul.

Spoiler:

Âme Ténèbreuse/Nushi
Alpha Assassin (Modo)
Alpha Assassin (Modo)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Jeu 19 Mar - 17:08

Âme ténébreuse regardat intensément Rôor dans les yeux. Elle était tout simplement abasourdie par ce qu'il venait de lui dire. Une lueur de tristesse mélanger à de la colère traversa ses yeux mais se fut pour une courte duré.

- Mais pour qui tu me prend pour qui! Tu crois que je vais te laisser crever là...non mais!!!

* Il doit bien y avoir un moyen de le faire remonter sur la terre ferme*

Les méninge d'âme marchait a plien régime pour trouver une solution pour ramener Rôor sur terre ferme

-Si tu as une idée pour remonter ici dis la moi tout de suite!!!!

d'agir comme je le doit
sans merci
sans remord
sans compassion
et à risquer ma vie pour
un rien!!

Mélancoly Nushi
Petou-Chaïco

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Ven 20 Mar - 12:57

Rôor regarda autour de lui à toute vitesse. Des roches, des roches et encorp des roches. Si il ne faisait rien il allait y laisser sa vie. L'eau de la chute coulait à flau tout juste à côter de lui.

*Que faire, réfléchit bon sang!*

Le louveteau finit part appersevoir des plantes grimpantes qui, longeait la cascade tout près de lui. Elle était assé proche pour que d'un bon il puisse s'y agripper pour escalader la parois verticale. Mais, il y avait un mais, elle était justement mouiller part la chute et d'un aire gluante.

-Si je m'accroche là tu crois être capable de me remonter? Si tu crois être assé forte, monte sur le terre ferme!

Il cria de toute ses forces pour couvrir le son du torren d'eau.

Spoiler:

Âme Ténèbreuse/Nushi
Alpha Assassin (Modo)
Alpha Assassin (Modo)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Ven 20 Mar - 17:40

Âme pensait tout en regardant Rôor. Elle ne le laisse biensûr pas transparaitre, mais elle était morte d'inquietude. Elle regardait sans relâche Rôor.

*Si il tombe, moi je saute*

Elle était complètement perdu dans ses pensés, losqu'elle entendu Rôor lui crier sa solution. Sans perdre une minute elle courrat prit son élan et sautat sur la terre ferme. Sans s'arrêter elle courrut jusqu'au plante grimpante pour voir si elle serait capable de ramener Rôor sur terre ferme.

- Vas y Rôor nous avons une bonne chance de reussite, aller saute je vais te remonter!!!

* si j'échoue puis qu'il tombent je ne pense pas survivre alors je suis mieux de réussir, J'EN SUIS CAPABLE*

d'agir comme je le doit
sans merci
sans remord
sans compassion
et à risquer ma vie pour
un rien!!

Mélancoly Nushi
Petou-Chaïco

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Lun 23 Mar - 12:50

Rôor exxamina durent quelques segonde la plante pour bien choisir l'endroit sur la liane qui lui semblait le plus solide et le moin détrampé. Ensuite, il calcula la distance qui les séparait pour être sur de réussir sont saut. Le rouquin s,accoupit, penda tout ses muscle j'usqu'a ce qu'ils se relache en un seul coup. Sa foulé était la plus grande qu'il n'ai jamais réussi faire jusque là. Son saut le porta doit sur sa cible. En un éclaire, il agrippa la plante grimpante et enfonça ses griffes entre les roches mouillées. Un crilla le plus fort qu'il put tout en gardent son museau bien fermé sur sa seul chance de s,en sortir.

-Aller, vite remonte moi! Je doute tenir encorps longtemps comme ça!!!

Dès qu'il sentit la plante se tendre, il commença son assention périeuse. Ses griffes le portait mieux qu'il l'avait crue sur la surface glissante mais rien n'était jouer pour autant.

*Ne me lâche surtout pas Mélancoly. Sinon, je ne donne pas chère de ma fourure.*

Spoiler:

Âme Ténèbreuse/Nushi
Alpha Assassin (Modo)
Alpha Assassin (Modo)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Lun 23 Mar - 19:36

Âme ténébreuse savait clairement qu'elle tenait la vie de son compagnon entre ses pattes, et si elle l'échappait...sa serait de sa faute et elle ne se le pardonnerais jamais s'est pourquoi si elle l'échappait le ravin deviendrais son lieux de mort. Mais elle avait la ferme intention de ramener Rôor sur la terre ferme

- Aller courage Rôor il n'en reste pas gros!!!

mélankoly tenait bien fermement son compagnon et elle n'avait pas toute déploiyer sa force si jamais il arrivait quelque chose elle aurais encore du muscle pour le retenir et s'est comme sa que tranquillement pas vite âme rappportait son ami vers la terre ferme.

d'agir comme je le doit
sans merci
sans remord
sans compassion
et à risquer ma vie pour
un rien!!

Mélancoly Nushi
Petou-Chaïco

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Mar 24 Mar - 12:42

Rôor grimpait petit pas part petit pas. Il avait de la difficulter à trouver son équilibre sur le roches mais il tenait bon jusqu'a maitenant. Ses cros gardait ferment ment leurs prisent sur la liane. Il devait se dépêcher car il savait que sa compagne était la plus forte du monde mais pour combien de temps celle si serait tenir le coup? Elle avait beau être la plus forte mais elle n'était pas doté d'une endurance à le garder comme ça à l'infinit. Rôor était maitenant à mit chemin de la terre ferme. La chute d,eau résonnait de plus en plus dans ses oreilles. Il arriva à un point de son assention où il passa sous le torrent. Des goûtes d'eau perlèrent sur sa fourure rousse. La tention sur la plante devenait de plus en plus forte et le pière qui lui servait à grimper de plus en plus glissant. Soudain, une de ses pattes glissa. Le louveteau serra de toute ses forces la corde végétal.

Spoiler:

Âme Ténèbreuse/Nushi
Alpha Assassin (Modo)
Alpha Assassin (Modo)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Dim 29 Mar - 18:44

Cette mésaventure mettait la force et l'endurance d'Âme à rude épreuve. Mais elle reussisait à tenir le coup. L'ascension était lente et dure mais, peux à peux Rôor s'approcahait de la terre ferme. Quand tout à coup il glissa.

-NOOOOOOOONNNNN!!!!

Mélankoly rafermit sa prise sur Rôor.

- GOO Rôor ne perdon pas de temps je suis peut-etre puissante mais je ne pourrais te retenir indéfiniment!!!!

Âme gardait une expression glacial...mais toute au fond elle etait prise d'une panique qui ne cessait de s'agrandir. La tension était insuportable.

d'agir comme je le doit
sans merci
sans remord
sans compassion
et à risquer ma vie pour
un rien!!

Mélancoly Nushi
Petou-Chaïco

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Mer 1 Avr - 12:52

Rôor repis prise et continua son assention. Il avait le feux au pattes.
Ses griffe s,enfonçait entre les rochés. Au bout d'un moment, il réussit à
n'être qu'a quelques longeurs de queue. la fatigue le tenaillait de plus en plus.
le patit ne savait plus pour combien de temps il serait capable de tenir.

*Encor un effort mon vieux. Tu ne vas tout de même pas abandonner là
quand Mélancoly commence enfin à t'apprésier. Non, je ne me le permetterait
jamais. Je veux vivre le restant de mes jours avec elle. El si je dois mourrir,
ce sera de viesse à ses côtés ou bien car je l'aurait protéger. Je donnerait ma
vie pour elle. Pas question de la gâcher à mourrir.*

-Pas maitenant! Je vais réussir.

Rôor prit son courage à deux pattes et se issa avec difficulté sur les roches
plates ou se tennait sa compagne. Puis, il s'évanouis, due à l'effort que tout
ce lui avait été infliger

Spoiler:

Âme Ténèbreuse/Nushi
Alpha Assassin (Modo)
Alpha Assassin (Modo)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Lun 20 Avr - 15:59

Une vague de soulagement vint apaisser l'inquietude d'Âme. Elle était très épuissée suite à cette mésaventure mais, elle devait garder ses sens en alerte. Maintenant, Mélankoly devait trouver une abris pour mettre son compagnon de voyage en sureter car, elle devait aller chassé avant le reveil du p'tit énervant. Elle traina Rôor sous un épais bosquet qu'elle avait repérer un peut plus tôt.

.....................................................

Après une chasse qui s'avait avérer fructueuse, Âme rapportait avec elle plusieurs proies de choix qu'elle savait que son compagnon allait adoré. En fait, elle avait pris la peine de chassé s'est proies préférer.

d'agir comme je le doit
sans merci
sans remord
sans compassion
et à risquer ma vie pour
un rien!!

Mélancoly Nushi
Petou-Chaïco

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Mar 21 Avr - 13:18

Rôor dormait toujours sous le buisson douillet. Il avait dormit tout le temps que le soleil dessendait dans le ciel. maitenant, il était à peine visible sous les arbres et colorait le ciel de couleurs orangées. Le louveteau rouge finit part ce réveiller. Mélancoly était près de lui, avec ses proix préféré. Elle avait due chassé durant son someil pour le narguer. Elle ell pourait manger mais pas lui. Tout contusionner, Rôor s'assit sur son derrière. Ses oreilles était plaquer contre son crâne et il faisait la moue. Il s'en voulait. Il n'aurait pas due tomber, risquer la vie de sa chère compagne de voyage. Intérieurement, il ne saisait de revivre le moment. L'eau qui gronde, la parois glissante, sa quasi chute... Tout était de sa faute. si il n'aurrait pas passé tout de suite, le tronc n'aurrait surment pas séder.

-Je suis désolé, je le sais, je ne mérite pas de manger...

Le petit loup rouge ferma ses yeux très sérer pour ne pas voir la réaction de fureur de la louve qu'il admirait le plus au monde. Il n'aimmait pas la voir en colère.

Spoiler:

Âme Ténèbreuse/Nushi
Alpha Assassin (Modo)
Alpha Assassin (Modo)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Mar 21 Avr - 17:16

Âme avait une expression de légère froideur sur le visage, se qui avait dût faire coire à son charmant compagnon qu'elle était en colère contre lui, et que tout se qui arrivait était de sa faute. Ne pouvant plus se l'empêcher Âme poussa des grognement répétitif et plutôt aïgue. Elle riait!! Et Âme ne pouvait plus s'arrêter. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant qu'elle reprennent son calme. Ainsi son visage redevient comme a l'habitude, sans aucune expression. Mais d'une voix très réconfortante, elle s'adressat à Rôor:

- Mais voyons Rôor...ne fait pas cette tête mortuère!! Se n'est pas de ta faute si le tronc a cèdé!! S'est sa que sa donne quand on a la malchance collé à nos pattes!!

Âme prit quelques minutes pour observer la réaction de Rôor, puis enchaina:

- et cesse de me regarder avec se regard coupable!! et maangeons avant que nous creuvons de faim!!

*GGGRRRR je hais faire la moral!! je préfère régler les problemes par la force mais jamais je n'oserais toucher Rôor...*

d'agir comme je le doit
sans merci
sans remord
sans compassion
et à risquer ma vie pour
un rien!!

Mélancoly Nushi
Petou-Chaïco

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Mer 22 Avr - 12:55

Rôor la regardait avec un aire à attendrir les plus brutals au monde. Il s'en voullait tout de même terriblement. Peut convaincus, il attendit que sa chère Mélancoly s'esse de rire. Il avait maitenant l'impression qu'elle le narguait d'être tombé. Puis, elle prit un air doux qu'il ne lui connaissait pas. Elle commença à lui dire que tout n'était pas de sa faute mais il était peut convaincus. Quand elle lui proposa de manger, ses oreille se dressèrent aussitôt.

-Quoi, tu pence que je mérite de manger après avoir faït nous tuer!!!

Visiblement, le petit loup rouge ne comprenait plus rien à rien.

Spoiler:

Âme Ténèbreuse/Nushi
Alpha Assassin (Modo)
Alpha Assassin (Modo)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe   Mer 22 Avr - 17:02

Âme Ténébreuse n'était pas dotée d'une très grande patience. En fait, elle n'en avait que très légèrement et Rôor grugeait pas mal sa patience là.

* GRRR vraiment il ne comprend rien à rien*

pas mal à bout de patience Âme élevat la voix et plongeat son regard dans le sien, les yeux rouge sang d'Âme brillait d'une légère colère.

- Rôor la tu va m'arrêter sa tout de suite sinon, je vais tout te faire comprendre par la force compris!! Maintenant, je te le répète pour la dernière fois que se n'est pas de ta faute si se foutu tronc d'arbre a céder!!

Âme plaqua Rôor au sol et l'empêchat de se relever un sourir sadique lui était coller au babine et de ton de voix mélanger de colère et de espièglerie et dit à son compagnon de voyage:

- Maintenant tu vas bouffer ou sinon s'est moi qui va tout te faire avaler!! Et croit moi tu ne veut pas que se soit moi!!

d'agir comme je le doit
sans merci
sans remord
sans compassion
et à risquer ma vie pour
un rien!!

Mélancoly Nushi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Âme Ténébreuse et Rôor s'installe