Eki no Ôkami

Joue la vie de loup virtuel en évoluant dans un monde fabuleux, où la guerre est au rendez-vous chaque jour.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre au clair de Lune [Pv Boréale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre au clair de Lune [Pv Boréale]   Ven 8 Mai - 22:31

La Lune pleine. Les étoiles scintillantes. Les arbres silencieux. Les feuilles frétillantes. La nature nocturne. Un tableau parfait pour les amateurs de balades aux relents d'eau de rose. Sans un bruit, les minutes s'écoulaient tandis que l'astre d'argent poursuivait sa course dans le firmament, de manière inexorable. A ce chef d'œuvre naturel, il manquait une chose qui n'échappa guère à la louve. L'immense cascade achèverait cette pièce de maître comme elle l'aimait.
Seuls ses pas résonnant dans la nuit, Espoir quitta la petite place qu'elle s'était préparée dans un recoin de forêt. Bon, c'était normalement son tour de garde, mais les ennemis n'oseraient pas débarquer maintenant, par une nuit de pleine lune où on n'y voyait comme au jour. Un soupir s'échappa de sa gorge avant que ses coussinets ne reconnaissent le contact rocheux des galets bordant la chute du Tonnerre.
Une fine brume flottait au dessus du bassin d'eau glacée. Les gouttelettes trempèrent rapidement la robe multicolore de la chasseuse, mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle aimait cette sensation. Ressentir l'eau sur son pelage. Entendre les insectes de la nuit. Sentir les odeurs nocturnes de la forêt dans ses narines dilatées. Observer les troncs massifs et silencieux. Tout ce qu'elle aimait, elle ne pouvait le faire que la nuit, avec pour seule compagne la Nature.
Lentement, son museau caressa la surface miroitante. Un frisson lui parcourut l'échine toute entière. Soudain, elle eut envie de se lâcher. De ne plus penser à rien. D'agir. Même si quelqu'un d'autre la voyait, elle s'en ficherait royalement. Une étincelle de malice passa dans son regard d'ambre, tandis que la femelle bondissait de rochers en rochers pour atteindre le centre du bassin. Bien qu'elle prit son temps, il lui fallut moins de cinq minutes pour se retrouver à égale distance du rivage et du mur d'eau.
Du bout de la patte, elle effleura le liquide glacé. Le frisson qu'elle eut était d'une rare finesse. Une fois qu'elle c'eût lassé de ses caresses aquatiques, Hope se posta pile poil en face de la cascade. La Lune venait d'atteindre son zénith, éclairant le bassin de ses rayons d'argent. Elle prit une grande inspiration, puis ses yeux se clorent.
Un rugissement retentissant résonna dans les environs. Un hurlement puissant, presque divin. Montant presque dans des aigus insoupçonnés. Tant pis si quelqu'un de sa meute la voyait. Tant pis si les Chinooks, ces couards, l'attaquaient. Elle savourait cet instant de pur bonheur qu'elle affectionnait tant.

Elle n'entendit pas le bruissement derrière elle.
Elle ne vit pas une forme se mouvoir dans les buissons.
Elle n'entendait plus rien.
Elle ne voyait plus rien.

Seul comptait ce hurlement.
Son hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune [Pv Boréale]   Ven 8 Mai - 23:07

Sous la lune de la nuit, si belle et si claire, Boréale ne pue dormir. Son tour de garde n’était pas venus, mais comme elle ne pouvait pas dormir alors elle alla accompagnée Espoir dans sa corvée. Quel ne fut pas sa surprise de trouver la zone a surveiller vide. Il n’y avait personne. Espoir n’avait pas pris son tour ou quoi? Intriguer, elle secoua la tête en signe de négations. ** Non elle n’est pas comme ca. Mais ou est elle?** La louve blanche marcha et chercha la trace de son amie. Bien vite, elle la trouva et pus la suivre jusqu'à la cascade du Tonnerre. Elle observa la rivière un assez long moment avent de voir la louve multicolore en plein milieux faisant face a la chute, aussi claire que la lune a son zénith. Soulager qu’il ne lui soit rien arrivé, Boréale s’avança vers elle lentement.

-Comme ça on sèche son tour de garde Espoir? Ce n’est pas bien, tu imagine si un alpha te trouvait?

Boréale était Alpha, mais n’aimait pas agir comme, alors la plupart du temps, elle parlait avec ses chasseur et chasseuse comme si elle faisait partie d’eux a part entière. La louve blanche était Alpha simplement parce qu’elle aimait Phénix, mais elle n’avait jamais voulut de ce rôle c’est pourquoi elle donnait des ordres que très, très rarement et ce n’était que lors des chasses qu’elle le faisait, ou lorsqu’un chasseur ne voulait pas faire ce qu’elle voulait. Elle n’aimait pas donné des ordres, car elle n’aimait pas jouer avec la liberté des autres, de peur qu’ils puissent faire pareille un jour. Le seul loup qui pouvait lui en donné était son chère et tendre Phénix, mais il ne le faisait pas, car il savait que la louve avait besoin de sa liberté.

-Je n’imagine pas comme ils réagiraient s’il te trouvait la au lieu d’être a ton poste. Je suis sur que Phénix serait vraiment enrager…

Elle dit ces mots avec un large sourire coller au babine…

peau, jusqu'au os...
Spoiler:

Angel:
Je suis sur terre pour une
raison et je compte bien la trouver...
Mon chemain est-il déjà tracer? Ne suis-je
qu'un pions de ceux d'autre fois? Viverais-je ,
un jour, ma vie comme je l'enttant?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune [Pv Boréale]   Dim 10 Mai - 18:22

Quelle puissance !
Quel son !

Les feuilles en frémirent de toutes leurs nervures. L'air vibra comme il n'avait jamais vibré. Elle cessa son hurlement, puis baissa la tête, à la limite de l'étourdissement. Sa respiration saccadée lui fit comme l'effet d'une-serre-grise-et-brillante qu'utilisent parfois les Bipèdes pour tuer. Quoi qu'il en soit, rien ne pouvait faire disparaître le sourire qui s'étalait sur le visage de la louve multicolore. C'était un tel bonheur, une telle jouissance, qu'elle ne trouvait pas les mots pour exprimer ce qu'elle ressentait. Mais cela ne faisait rien. Elle aimait ça, c'est tout.
Pourtant, une voix doucereuse la fit bien vite sortir de ses songes idylliques. Elle aurait voulu se retourner, mais ne le put pas. La panique sans doute... Pas que Espoir ne puisse pas parler en face avec sa sœur de meute, cette femelle Bêta n'appréciait guère le fait d'être pris en flagrant délit. Surtout par Boréale, l'Alpha au pelage blanc qui menait la meute avec Phénix.
Boréale était une louve à la sympathie, aux petits soins avec ses guerriers et guerrières et passait beaucoup de temps avec eux, donnant rarement des ordres aux autres. Au moins, le pouvoir ne lui était pas monté à la tête. C'était une bonne chose. C'était surtout pour cette raison qu'elle avait l'admiration d'Espoir. La louve Bêta savait pertinemment qu'être chef de meute ne serait pas une bonne chose. Trop immature et marginale, sans doute...
Un soupir s'échappa de sa gorge, puis elle rejoint Boréale sur la berge. Elle secoua son pelage trempé par l'eau gelée avant de lui adresser un grand sourire dévoilant ses crocs blancs.

<< Comment ça " Si un Alpha me voyait " ? TU es Alpha, Boréale, l'aurais-tu oublié ? En plus, tu sais que je n'ai pas peur de Phénix. Je le respecte et lui obéis, mais bon... Ne me dis pas qu'au moins une fois dans ta vie, tu n'as pas eu envie de désobéir pour faire ce qui te plaisait ! Allez, avoue ! On a tous nos petits moments de faiblesse.
Et bien moi, c'est à la pleine lune. J'aime les cascades à cet instant unique.
Je suis sûre que toi aussi, il y a un endroit où tu aimes te rendre. >>

Son sourire s'élargit alors qu'elle donnait une léchouille amicale à son amie à la longue robe immaculée. Elle lui adressa un regard malicieux, avant de se mettre dans une pseudo posture de combat. Cela n'était en rien agressif, c'était un simple jeu. Oui, Espoir était une femelle qui aimait se bagarrer de temps en temps. Cependant, elle n'allait jamais jusqu'à blesser son adversaire. Un jeu reste un jeu.
Elle tira la langue à son amie, puis se mit à sautiller autour d'elle, plus que décidée à la taquiner, quitte à prendre deux tours de garde à la suite.
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune [Pv Boréale]   Jeu 14 Mai - 12:54

Boréale attendit pasiament que la louve multicolor vienne la rejoindre. Une fois qu'elle fut sur la berge, elle la regarda avec le regard d'une mère qui regarde son enfant qui a grandi.

Malgré sa joie, un grand sentiment de mélancolie envaïe le coeur de la louve blanche quand Espoir lui demanda si elle avait un endroit ou elle aimait se rendre. Bien sur qu'elle en avait un, mais depuis longtemps elle n'avait pue y aller puis-ce que cette endroit avait été prit par les bipèdes. Mais cela remontait a bien avent qu'elle ne fasse partie de la meute de Phénix et bien avent qu'elle ne sois solitère... Boréale regardait le sol, mais quand elle releva la tête pour répondre a son amie, elle avait réussie a avoir de nouveau le sourire au lèvre, en espèrent que la nostalgie qui flotait dans ses yeux ne se verais pas...

-A oui c'est vrais j'en suis une... Alors... Et bien comme punitions... Je... Je sais pas moi, j'aime pas faire ce genmre de truc, j'ai l'impressin de me contredire moi même...

Elle sourie encore plus a son amie quand cette dernière commenca a tournée autour d'elle pur jouer. Elle aussi se mis en semis positions de combat, mais au lieux de tournée comme Espoire le faisait, elle se jeta littéralement sur elle, pour la plaquer au sol amicalement après tout ce n'était qu'un jeux. Après l'avoir plaquer, elle lui mordilla l'oreille droite, et lui murmura:

-Tu croie pouvoir me battre ce soir Espoir?

peau, jusqu'au os...
Spoiler:

Angel:
Je suis sur terre pour une
raison et je compte bien la trouver...
Mon chemain est-il déjà tracer? Ne suis-je
qu'un pions de ceux d'autre fois? Viverais-je ,
un jour, ma vie comme je l'enttant?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune [Pv Boréale]