Eki no Ôkami

Joue la vie de loup virtuel en évoluant dans un monde fabuleux, où la guerre est au rendez-vous chaque jour.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier contrat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petou-Chaïco
Alpha Chinook (Admin en chef)

Info de vos loups
Meute: Chinook / Assassin / Aïkoon / Dieux
Liens (famille, amour...): Amour: Chaïco,Aïka - Rôor, Mélancoly
Devise/Citation: Un empire, une guerre, une domination

MessageSujet: Premier contrat.   Mar 1 Déc - 13:40

Une ombre sautait habilement d’un roché l’autre sous le claire de lune. Ses pattes les effleuraient à peine, tell un oiseau qui au vol, laisse tremper ses ailes à la surface de l’eau. L’ombre arriva bientôt près d’une chute d’eau. L’ombre trouva un passage risqué mais elle l’emprunta tout de même. Elle se laissa glisser le long d’un tronc brisé en deux pour atterrir sur une plate forme rocheuse. Après cou, cette dernière bondit facilement de l’autre côté du ravin creusé par la rivière. La créature regarda de chaque côté puis continua son ascension. Au bout d’un instant, la bête atteint son but. Elle s’arrêta et s’assit dans l’ombre d’un sapin et elle déposa son lièvre au sol. Il faisait si noir qu’il était impossible qu’on la reconnaisse. Devant elle, une immense grotte abritait ceux avec qui elle voulait s’entretenir. L’ombre pouvait aisément sentir l’odeur métallique du sang frais. Elle se dit que la chasse ou bien les meurtres avait été fructueux. Dans le claire de lune, elle aperçu même la silhouette d’un cadavre de loup gris. Il était jeune serte mais semblait en bonne santé avent d’avoir été abattue. Elle ne se trompait pas, elle avait bien affaire à des professionnelles. De sa voix la plus autoritaire le loup jappa pour se faire entendre.

-----------------------------------------

Rôor dormait quand il fut réveillé par une voix féminine. Cette voix était inconnue à son oreille. Le rouquin donna un coup de museau à sa partenaire. Il se levas, s’étira et entreprit d’aller voir ce qui se passait. Ses yeux ambrés cherchaient à l’extérieur une louve mais il ne la trouva pas. Pourtant, il était sur d’avoir entendu une femelle japper. Il s’avança, enjamba le corps du dernier contrat et se mit à scruter les alentours avec sa truffe. Soudain, il repéra la position de ce qu’il cherchait.

- Que veux-tu femelle?

La louve resta dans son pays des ombres et se contenta d’examiner son chétif interlocuteur. Il avait l’aire plus jeune qu’elle mais l’arôme d’adulte qu’il dégageait la démentit.

- Je veux voir ton chef petit loup. J’ai un contrat pour vous.

Rôor se sentit insulté mais ne répliqua pas et alla chercher l’âme ténébreuse. Ainsi devait-il quand ils avaient des invités. La fourrure du mâle le brûlait d’amertume, elle était dressé comme les piques d’un hérisson.

- L’âme ténébreuse, nous avons une nouvelle cliente qui veux vous parler.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ekinookami.forumc.biz
Âme Ténèbreuse/Nushi
Alpha Assassin (Modo)
Alpha Assassin (Modo)

Info de vos loups
Meute: 1
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Premier contrat.   Sam 5 Déc - 0:25

Âme Ténébreuse dormait paisiblement après avoir longuement lécher son pelage souiller de sang. Pour elle la caverne était douillette et chaleureuse... Âme s'y sentait vraiment à sa place. Elle était en traine de faire un merveilleux rêve au moment où elle se fit reveiller par Rôor. Plutôt mécontente de se dérangement imprévue Âme écouta se que ce dernier avait a lui dire.

* Une nouvelle cliente...Mmmm encore du sang... La chance me sourirait t'elle enfin!!*

Reprenant une expression de glace Âme se hâta a l'extérieur et s'assit à l'entrée de la grotte. Et d'une voix douce mais ferme elle prit la parole:

- Puis-je savoir qui vient quérir nos services si tards dans la nuit??

C'est en acceptant le fait que
je sois déjà morte qui me permet
d'agir comme je le doit
sans merci
sans remord
sans compassion
et à risquer ma vie pour
un rien!!

Mélancoly Nushi
Petou-Chaïco

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Premier contrat.   Lun 7 Déc - 14:00

La femelle fixa celle qui était la chef. Elle était récalsitrante à montré qui elle était donc, elle resta dans son pay des ombres. La damme se contenta de pousser la prise qu'elle avait faite pour l'occasion.

-J'ai de quoi payer. Je suis une excellante chasseuse.

Son ton était posé, pein d'assurance. Il était claire que les deux femelles disposaient d'un charactère fort, dominateur et ne se laisserait jamais marcher sur les pattes par qui qu'onque.

------------------------------------------------

Rôor était assis, ne disait mot. il fut outré de voir la femelle déclin er son offre de se présanter. Il était coutume qu'il puissent aumoin voir à qui ils avait affaire.

- Je te la zigouille quand tu veux. Elle t'a royalement manquer de respect.

------------------------------------------------

La femelle laiça un regard réprobateur au petit loup taigneux. Son regard bleut était la seule chose visible dans l'ombre du sapin. Elle fixa ensuite son regard sur la seule qui l'intéressait.

-Si cela ne vous convient pas, je peut toujours augmenter la mise... Je n'ai aucun problème pour chasser. En fait, c'est une de mes activité favorite...

Spoiler:

Âme Ténèbreuse/Nushi
Alpha Assassin (Modo)
Alpha Assassin (Modo)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Premier contrat.   Mar 8 Déc - 8:50

Âme donnat l'impression de garder son calme, mais cette louve lui tapait deja sur le système. Elle essayait de percevoir la louve au travers les sapin sans trop de succès... il faisait beaucoup trop noir. Quand à Rôor, il se retenait de ne pas lui sauter dessus.

Âme chuchotat pour Rôor:

- Du calme, ne faisons rien... pour l'instant

Elle se retourna ensuite vers l'inconnue et encore de son ton doux et ferme lui dit:

- Je vous ais demander de vous présenter, nous ne faisons pas affaire avec des inconnues! pour se qui est du payement cela iras en fonction de la victime

d'agir comme je le doit
sans merci
sans remord
sans compassion
et à risquer ma vie pour
un rien!!

Mélancoly Nushi
Petou-Chaïco

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Premier contrat.   Jeu 10 Déc - 11:08

La femelle ésita à répondre à la question. Ses yeux disparurent un instant puis réapparurent. Elle soupira et continua sur le ton le plus doux qu'il lui était possible d'articuler.

-Donc, la mise sera grosse. Je veux faire tuer Phénix le Mâle alpha des Aïkoons. Il ne peut pas continuer à vivre! Pour mon identité, je vous la révèlerait quand je saurai sur que vous me seraé fidèle et que vous ne me dénoncerer pas. Je n'ai rien contre vous mais j'ai quelques problèmes en se moment. Il est mieux pour moi de rester dans l'ombre et de ne pas trop me faire remarquer de mes semblables...

-----------------------------------

Rôor ne savait pas si sela était une bonne réponce pour l'âme ténébreuse mais lui il s,en contenta quoi qu'il avait la mauvaise impression qu'on ne lui faisait pas confience. Pour tout les contract ils avait connue qui voullait tuer qui et ce sans que qui conque sache qui les avaient envoyé.

-Je te signale que nous avons jamais parler des loups qui on voulue faire tuer un autre loup à qui que se soit. Nous euvons depuis longtemps tu sais !

Spoiler:

Dernière édition par Petou-Chaïco le Ven 8 Jan - 11:05, édité 1 fois
Âme Ténèbreuse/Nushi
Alpha Assassin (Modo)
Alpha Assassin (Modo)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Premier contrat.   Ven 8 Jan - 9:23

Le coeur d'Âme ratat au minimum trois batter. Qu'est-ce que Phénix avait pu bien faire de si méchant au point que cette louve veulent sa mort... Âme n'était pas du style à mettre ses émotions en prioriter, mais elle devait sa vie a se loup... ne trahissant aucune de ses émotions Âme avait conserver sont masque de glace, même les lueurs qui illumine ses yeux a l'habitude s'était étiente pour ne rien trahir. Regardant la louve face à elle puis par la suite sont cher acolyte Rôor, Âme prit la parole d'un ton autoritaire:

- Je vois... Puisque tu refuses de t'identifier et préfère rester sous le couvert des arbres... Il me faut y réfléchir... et cette décision je ne la prendrait pas seul, mon acolyte ici présent que tu n'a pas l'air de trop estimer à tout son droit à la parole... Repasse nous voir à la demie lune... Nous aurons alors trancher... Je n'ai rien d'autre a rajouter!!

Âme regardat Rôor, un petit sourir sadique étirait ses coin de babine mais il était si subtil que seul Rôor pouvait l'apercevoir, puis elle se leva pour regagner son antre adoré.

d'agir comme je le doit
sans merci
sans remord
sans compassion
et à risquer ma vie pour
un rien!!

Mélancoly Nushi
Petou-Chaïco

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Premier contrat.   Ven 8 Jan - 11:13

La femelle était satisfaite qu,oi qu,elle aurrait préférer une réponce immédiatement. Elle tourna le dos à la grotte et s'en alla dans la froideur de la nuit. Son museau expirait des petits nuages blancs. La neige se mit à tomber la première de la saison depuis l'été où il s'était mis à neiger en pleine chaleur.

-------------------------------------------------------

Rôor bomba le torse quand L'âme Ténébreuse dit son nom. Il était évident que lui aussi àvait son mot à dire même se leur cliente ne le pençait pas. Quand se chef idiqua sont verdicte, il fut surprit. Normalement elle disait oui tout de suite. Le mâle rouge tourna rapidement la tête vers elle suiprit. Il la suivit finalement sans mot dire dans leur grôte de sang.

Spoiler:

Âme Ténèbreuse/Nushi
Alpha Assassin (Modo)
Alpha Assassin (Modo)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Premier contrat.   Sam 9 Jan - 19:21

Âme était retourner dans la grotte qui soudain lui parraissait si froide. Elle n'avait jamais reculer devant alors pourquoi cette fois l'avait t'elle fait. Plus le temps avancait et moins Âme se comprenait tout se bousculait en elle, mais bien sur trop fière et orgueilleuse elle ne le laisserat pas transparaitre. Elle se couchat dans son coins favoris et regardat Rôor dans la faible lueur de lune qui pénétrait l'antre.

* C'est vrai que je n'ai pas dit à Rôor que je devait ma vie à Phénix...va bien falloir que je lui dise...tôt au tard je n'aurais guère le choix...*

Âme prit soudainement au ton bien doux:

- Dit-moi Rôor qu'est-ce que tu en pense toi de cette femelle louvre et de son contrat...?

d'agir comme je le doit
sans merci
sans remord
sans compassion
et à risquer ma vie pour
un rien!!

Mélancoly Nushi
Petou-Chaïco

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Premier contrat.   Lun 11 Jan - 13:50

Le petit mâle n'avait pas tout à fait finit d'entré quand Mélancoly lui posa sa question. Dans le contre lune, on pouvait appersevoir sa silouette se découper de bronze. Ses oreilles disparurent de L'éclat lunaire. Il ne savait que répondre. Rôor n'avait pas l'habitude que se maitresse lui damande son avis. Il ésita à répondre et il se coucha finalement à ses cotés, appuillent sa tête contre le dos de celle qu'il était amoureux. Le silence dura longtemps sans que Rôor le brise.

Spoiler:

Âme Ténèbreuse/Nushi
Alpha Assassin (Modo)
Alpha Assassin (Modo)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Premier contrat.   Mar 12 Jan - 8:19

Le silence qui s'était imposser était lourd et extrèment désagréable pour Âme. Plein de question faisait surface dans sa tête, mais toute restait sans réponse, même celle qu'elle avait posé à Rôor...

Rendue dingue par le silence, Âme décidat de le briser

- As-tu peur de dire se que tu penses Rôor??

d'agir comme je le doit
sans merci
sans remord
sans compassion
et à risquer ma vie pour
un rien!!

Mélancoly Nushi
Petou-Chaïco

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Premier contrat.   Mar 12 Jan - 14:05

Rôor ne répondit pas tout de suite, figer par la fougue de son amie. Il appliqua une sertaine force sur le dos de sa maitresse au cas où elle voudrait se lever.

-Je crois que tu devrait faire ce contrat. On ne connait pas qui le demande mais c'est tout de même du travaille... Phénix ne sera pas facile à tuer je le reconnais, mais au mon on aura la prime qui vas avec.

Le loup rouge se tue et déserra son étrinte sur le dos de la femelle. Il enlevas au final sa tête de sur MÉlancoly de peur de l'avaoir vexé après réflexion.

Spoiler:

Âme Ténèbreuse/Nushi
Alpha Assassin (Modo)
Alpha Assassin (Modo)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Premier contrat.   Ven 15 Jan - 8:50

quelque minutes s'écoulèrent avant qu'Âme ne décide de s'assoir. Lorsqu'elle fut assie, elle se mit a fixer Rôor d'une extrême intensiter. Âme resta ainsi placer sans bouger, sans parler. On aurait tout simplement dit qu'elle était figer dans le temps... mais malheureusement elle ne l'était pas le moins du monde. Âme était entraine de peser le pour et le contre, pour finalement arriver à la plus simple conclusion qu'elle partagea avec Rôor sur un ton doux mais très ferme:

- Je suis désoler Rôor... Phénix est certe une ''proie'' de choix et la prime de se contrat sera immense... Mais je refuse d'ôter la vie à phénix alors que je lui dois la mienne...

d'agir comme je le doit
sans merci
sans remord
sans compassion
et à risquer ma vie pour
un rien!!

Mélancoly Nushi
Petou-Chaïco

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Premier contrat.   Ven 15 Jan - 13:58

Rôor coucha les oreilles en arrière. Il ignorait totalement que sa maitresse avait des liaisons avec le chef des Aïkoons. Comment avait-il pue l,ignorer de surcrois il lui avait sauver la vie! Rôor se mit à fixer ses pattes pour s,empècher de regarder Mélancoly. Au fond, était-il si proche qu'il le croyait ou il se faisait des sénario dans sa tête.

-Je continue à croire qu'on doit le tuer!

Il prononça ses dernier mot avec une certaine amerdume et même avec une pointe de jalousi.

Spoiler:

Âme Ténèbreuse/Nushi
Alpha Assassin (Modo)
Alpha Assassin (Modo)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Premier contrat.   Mer 20 Jan - 20:28

Les dernières paroles de Rôor révoltèrent Âme. Pour elle, il était complètement hors de question de toucher à un seul des poils à phénix. En plus d'y avoir sauver la vie, Phénix n'avait pas hésiter à y sacrifier sa propre vie. Jamais, elle n'aurait crut qu'un autre loup, excluant Rôor, aurait pu faire un tel geste pour elle.

Complètement hors d'elle et impulsivement, Âme hurlat d'un ton menaçant:

- Le tuer... Le tuer, si tu oses t'approcher de lui avec l'intention de le tuer, ses faces à moi que tu te retrouvera!!!!

Âme alla s'asseoir a l'extérieur, elle se mit a regarder le ciel étoilé

*Qu'est-ce qui m'a prit... Pourquoi ai-je réagie si violamment!??*

d'agir comme je le doit
sans merci
sans remord
sans compassion
et à risquer ma vie pour
un rien!!

Mélancoly Nushi
Petou-Chaïco

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Premier contrat.   Jeu 21 Jan - 10:14

Rôor se mit à bouder. Il n,apprésiait pas autant que Mélancoly le chef des Aïkoons. Il ne le tuerait pas comme le lui avait demender sa maitresse mmais était toujours en désacord avec elle. Un contrac est un contrac! Le loup rouge resta dans la grotte, se mit en boule et commentça à réfléchir...

Spoiler:

Âme Ténèbreuse/Nushi
Alpha Assassin (Modo)
Alpha Assassin (Modo)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Premier contrat.   Mer 27 Jan - 9:14

Âme était deumeurée assise à l'entrée de la grotte. Elle contemplait toujours les milliers d'étoiles qui illuminait le ciel. À cette instant précis, elle aurait fait ou donner n'importe quoi pour être l'une d'elle. Âme se mit à réfléchir, puis quelques secondes après qu'elle s'était mit à réfléchir, elle repoussa toute ses misérable pensée dans le plus profond retranchement de sa conscience et se leva d'un bon souple et gracieux. Elle retourna dans la grotte au passage, elle croisa Rôor perdu dans ses penssés, Âme ne put s'empecher de s'approcher de lui et de déposer sont museau au sommet de son crâne puis elle murmura:

- Pardonne moi Rôor... Je...

Elle laissa sa phrase en suspend puis parti dans son coin favoris, se rouler en boule pour profiter des dernières heures de sommeil avant le lever du jours.

d'agir comme je le doit
sans merci
sans remord
sans compassion
et à risquer ma vie pour
un rien!!

Mélancoly Nushi
Petou-Chaïco

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Premier contrat.   Mer 27 Jan - 13:43

Rôor levas la tête quand sa douce entra. Il avait beau ne pas être en accord avec elle il l'aimait toujours autant. Le regard doux qu'il avait jadis enfant refit surface. Il espérait adousir Mélancoly mais il cru au contraire l'avoir désus ou abbatue. Il se sentait coupable d,avoir mit son amies dans cette état. Il connaissait son pasé et si elle avait une raison de faire les chose, il devait l'accepter. Le loup rouge murmura doucement, si bas qu'il eu de la difficulter lui même à s'entendre:

"-Mélancoly je suis désolé."

Après ses mots, il recoucha sa tête sur ses pattes avent et s,endormit, sans la chaleur da sa compagne de meute.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier contrat.   

Premier contrat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1