Eki no Ôkami

Joue la vie de loup virtuel en évoluant dans un monde fabuleux, où la guerre est au rendez-vous chaque jour.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une intrue sur les terres des aikoons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyska
Aucun rang Solitaire
Aucun rang Solitaire

Info de vos loups
Meute: aucune
Liens (famille, amour...): aucun
Devise/Citation: Vivre libre

MessageSujet: une intrue sur les terres des aikoons   Lun 24 Mai - 6:51

Shyska avait traversé de nombreuse terres pour arriver ici.
Haletante, elle s'arreta et observa la trombe d'eau qui s'abattait sans relache et avec fracas dans le bassin qu'elle avait formé.
La louve au pelage d'ébène se pencha pour lapper un peu du liquide limpide mais sa patte dérapa et l'animal se retrouva dans l'eau dans un plouf sonore sans comprendre pourquoi.
Désorientée, Shyska battit des pattes avec frénésie, malmenée par la force de la chute d'eau qui créait des remous impressionnant.
Elle parvint a sortir la tête de l'eau et se calmant petit à petit commença à se rapprocher du rivage. Elle se hissa sur la terre ferme, le coeur battant a tout rompre et se secoua. Puis elle sentit une odeur de loup, se retourna et détailla le nouveau venu avec curiosité.
Il était tout mouillé à cause de l'eau qu'elle avait fait voltiger autour d'elle en s'ébrouant.

désolée de t'avoir aspergé de la sorte s'excusa-t-elle une lueur moqueuse dansant dans ses yeux et perçant dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: une intrue sur les terres des aikoons   Ven 6 Aoû - 16:57

Boréale regarda la nouvelle d'un regard percent. Elle était frustrée qu'elle l'ai tout aroser, mais ce n'était pas tellement grave. Ce qui était grave enfaite c'était le fait qu'elle était sur les terre Aïkoon sans permission.

-Que fait tu sur les terres des Aïkoons petite inssousiante?

la nouvelle venue n'avait pas l'odeur des Chinook donc elle n'était pas dangereuse, mais jusqu'a un certain point étant donner qu'on ne connais pas les solitaires.

- Tu n'as pas sentie notre marquage? ou est-ce que tu l'a complettement ignorée volontairement!?

la louve noire face a elle ne sentait guère plus rien après son bain improviser dans la cascade, mais l'odeur d'un solitère n'est jamais vraiment déterminer présisément comme celle d'un loup qui vie en meute. La louve blanche c'ébroua un peu pour ce débarasser de l'eau qui coulait entre ses poiles et se rassie pour observer profondément la nouvelle venue sur ses terres...

peau, jusqu'au os...
Spoiler:

Angel:
Je suis sur terre pour une
raison et je compte bien la trouver...
Mon chemain est-il déjà tracer? Ne suis-je
qu'un pions de ceux d'autre fois? Viverais-je ,
un jour, ma vie comme je l'enttant?

Shyska
Aucun rang Solitaire
Aucun rang Solitaire

Info de vos loups

MessageSujet: Re: une intrue sur les terres des aikoons   Dim 8 Aoû - 11:34

-Que fait tu sur les terres des Aïkoons petite inssousiante?

- Tu n'as pas sentie notre marquage? ou est-ce que tu l'a complettement ignorée volontairement!?

Fière comme un paon, Shyska répliqua d'une voix ironique

Bonjour, quelle aimabilité dis moi !
qu'est-ce qui te fait croire que je suis une petite insouciante ?
et j'ai sentis votre marquage je ne suis pas enrhumée.

son ventre gargouilla piteusement. Et pour essayer d'énerver le nouveau venu elle ajouta :

Bon bhen je vais chasser moi. A bientot !

Puis elle s'éloigna d'une démarche trainante.
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: une intrue sur les terres des aikoons   Jeu 12 Aoû - 0:40

Boréale hors d'elle sauta carrément sur la solitaire... Elle lui griffa le flanc et retomab sur ses pattes a une bonne distance devant la louve... Grognant, montrant des dents et rageant, elle aboya:

-Pour qui tu te prend petit folle... Tu est ici sur mes terres, celle des Aïkoons, si tu ne dégage pas maintenant d'ici en vitesse tu n'en repartira jamais car nous dévoreron ta chaire faiche pour la donner a nos louveteaux comme désert...

le regard menacant Boréale se tenais en position de combat prette a mettre ses menasse a Exécution et a démolire la louve qui se trouvait en face d'elle...

peau, jusqu'au os...
Spoiler:

Angel:

Shyska
Aucun rang Solitaire
Aucun rang Solitaire

Info de vos loups

MessageSujet: Re: une intrue sur les terres des aikoons   Jeu 12 Aoû - 11:28

Shyska n'accordant plus aucune attention à la louve continuais son chemin. Jusqu'à ce qu'elle sente un poids sur son dos et sentit des pattes griffer son flanc.
Elle gémit et se retourna, babines retroussées.

-Pour qui tu te prend petit folle... Tu est ici sur mes terres, celle des Aïkoons, si tu ne dégage pas maintenant d'ici en vitesse tu n'en repartira jamais car nous dévoreron ta chaire faiche pour la donner a nos louveteaux comme désert...

- Tu ne me fais pas peur, je suis une solitaire, je vais où je veux quand je veux.

Elle se retourna soudainement et gratta le sol de ses pattes avants envoyant un jet de terre à la figure de son adversaire. Puis elle fit volte face et bondit. Elle atterrit juste devant la louve agressive. Elle lui assena alors un fulgurant coup de patte sur le museau lui lacérant jusqu'au sang de ses griffes aiguisées.

- Si tu veux d'autres coups, j'en ai d'autres. Gronda la louve ébène la fourrure hérissées

Puis ses poils retombèrent à plat et Shyska se calma.

tu as des louveteaux ?
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: une intrue sur les terres des aikoons   Sam 14 Aoû - 14:35

Boréale prit mal le jet de terre et le coup que la noir lui envoyer et quand elle s'y attendi le moins, elle l'envoya bouller en lui assénant un grand coup de patte sur le bas de la mâchoire... Quand elle fut au Sol, Boréale se servie de la meilleur technique Aïkoon pour plaquer un loup au sol, Elle bloqua les pattes arrière de la louve noir a l'aide de ses propre pattes. Pour garder ses propre pattes avant libre, elle écrasa celle de son adersser contre sur son poitraille de façon a ce qu'elle ne puisse pas s'en servire de quelqu'on façon... ( Métode que Uniquement les Aïkoon utilise)

-Petite Insolente! Ta carasse serra Bouffer par les rapasses!

Lentement Boréale approcha sa patte avant droite du visage de la louve noir et commenca a eenfocer l'une de ses griffe dans la chaire de la louve. Elle lui déchira la chaire en une seul ligne lentement, très lentement le long de sa joue pour qu'elle comprenne qu'on ne prend pas un Alpha pour une merde... Elle lui tailla trois auttre griffure de la même façon. Ces marque finirait par sicatriser, mais ne disparaiteron jamais vraiment... De cette façon si la louve noire revenait sur les terres de Aïkoon ils pourraient la reconnaitre et la tuer pour de bon...

-Si j'ai des Louvteaux n'est pas de tes Ognions étrangère... Tu as de la chance, je me sens de bonhumeur malgré tout aujourd'hui et je te laisse la vie Sauve, mais ne t'avise plus jamais de remettre les pattes ici... C'est bien Comprit!

peau, jusqu'au os...
Spoiler:

Angel:

Shyska
Aucun rang Solitaire
Aucun rang Solitaire

Info de vos loups

MessageSujet: Re: une intrue sur les terres des aikoons   Ven 20 Aoû - 6:24

Shyska ne comprit même pas ce qu'il lui arrivait lorsqu'elle se retrouva coincée sous son adversaire.
Elle grogna.

-Petite Insolente! Ta carasse serra Bouffer par les rapasses!

<même pas peur !> pensa-t-elle le regard emplis de défis

Du coin de l'oeil elle aperçu la patte avant de la louve s'approcher lentement. D'une griffe, elle déchira lentement sa chair traçant une ligne sanglante le long de sa joue.
Un vive douleur l'envahit, mais par fierté elle se domina et ne poussa pas un seul cri durant tout le supplice.

-Si j'ai des Louvteaux n'est pas de tes Ognions étrangère... Tu as de la chance, je me sens de bonhumeur malgré tout aujourd'hui et je te laisse la vie Sauve, mais ne t'avise plus jamais de remettre les pattes ici... C'est bien Comprit!

- personne n'a à me dire ce que j'ai à faire je te l'ai déjà dis ! et surtout pas toi Aboya-t-elle d'une voix froide et tranchante
Je reviendrai ici quand ça me chantera rien que pour t'embêter mais aussi pour me faire plaisir.

Elle ajouta moqueuse

Et puis franchement c'est idiot d'être ennemie, mais c'est ta faute, je t'ai provoquée d'accord mais tu pourrais avoir un peu plus de sens de l'humour. Franchement faut que tu te dérides !!

Elle s'écarta prudente, puis plongea dans l'eau provoquant une gerbe d'éclaboussure qui inonda une nouvelle fois la louve de givre. Elle se plaça au milieu du bassin sûre d'être hors de portée d'une attaque. Disparut un instant sous la surface et réapparut un peu plus tard au même endroit, tenant dans ses mâchoires un poisson frétillant. Elle s'empressa de l'engloutir sans plus de manière et poussa un soupir de bien être.

aaaah ça fait du bien !!!
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: une intrue sur les terres des aikoons   Jeu 13 Jan - 18:06

Boréale fixa la jeune louve manger sans façon son poisson. Elle inspira profondément pour ne pas perdre le controle d'elle même pour un simple jeunaude. Fière et hautaine, la louve blanche jappa fortement a la nouvelle venue:

-Tu est marquer et tous les loups marquer de ces trois marque sur le visage so tuer autant par moi que le reste de ma meute s'il son trouver sur nos terre. Tu as désormais toute une meute a tes trousse!

( Désoler de la faible réponce, je t'avais oublier, mais ca n'arrivera plus, je dois juste me remettre dans le bassin! xD)

peau, jusqu'au os...
Spoiler:

Angel:

Réfur
Louveteaux Chinook
Louveteaux Chinook

Info de vos loups
Meute: Chinook
Liens (famille, amour...): Mère et Père mort lors d'une attaque de loups sauvage ...
Devise/Citation: Réfur Croque la vie a pleine dents

MessageSujet: Re: une intrue sur les terres des aikoons   Ven 4 Fév - 19:02

Réfur regardait depuis un moment le curieux scenario qui se jouer devant lui, il était caché sous un buisson le corps tremblant de peur se demandent si il aller recevoir le même châtiment si on le voyaient ou si on le sentaient ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une intrue sur les terres des aikoons   

une intrue sur les terres des aikoons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1