Eki no Ôkami

Joue la vie de loup virtuel en évoluant dans un monde fabuleux, où la guerre est au rendez-vous chaque jour.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angel et Saphira (( PV Saphira))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)

Info de vos loups
Meute: Aïkoon/Chinook
Liens (famille, amour...):
Devise/Citation:

MessageSujet: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Mer 27 Oct - 21:30

Alors qu'Angel traverssais une fois de plus les terres Aïkoon, il se dirigea dirrectement vers la tanière de ses parents les alphas. Les autres, comme a leur habitude ne posèrent pas de question et ne réagirent même pas a son passage. Tous ignorais pourquoi, mais lui était le seul a avoir le droit d'entré dans leur terre. En resortant, il ne pretta même pas attentions a l'énervant du campement. Ils reprit la direction de son propre campement jusqu'a ce que son regard sois attiré par l'une des louves de la meute. Il croisa son regard une fraction de seconde puis continua son chemain comme si de rien n'était, hanté par l'image de la louve.

(( Désoler, je sais que c'est cour, mais je sais plus ce que j'avais en tête xD))

peau, jusqu'au os...
Spoiler:

Angel:
Je suis sur terre pour une
raison et je compte bien la trouver...
Mon chemain est-il déjà tracer? Ne suis-je
qu'un pions de ceux d'autre fois? Viverais-je ,
un jour, ma vie comme je l'enttant?

Revenir en haut Aller en bas
Laya / Shin / Saphira
Chasseur Aïkoon
Chasseur Aïkoon

Info de vos loups
Meute: Aïkoon
Devise/Citation: les apparemces sont trompeuses, méfiez-vous de moi, je ne suis pas celle que je parait être...

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Lun 8 Nov - 15:06

Je me trouvais avec le reste de la meute, pour une fois cela changeai. Je traînais toujours seule à tuer tout ce qui me passais sous la truffe. Soudainement un loup arriva, se dirigeant droit vers les dominants, il portait l'odeur des Chinook, cela me fit hérisser la fourrure de mon dos, mais lorsque je vis que pour les autres loups, cela avait l'air normal, je décidai de me tenir tranquille, d'autant que les dominants semblaient ne pas vouloir le chasser et même le laisser approcher. Le Chinook parla avec eux, puis il prit le même chemin d'où il venait, mais il du passer devant moi, et nos regards s'accrochèrent un moment. Je ne comprenais ce qu'il m'arrivais, je me sentis bizarre, cela m'arrive pour la première fois...

Puis subitement, il se détourna et disparu la ou il était apparut.... Il avais un regard si puissant... Je demandais au chef d'un regard si je pouvais disposer, il m'accorda sa permission; et discrètement, je suivis l'inconnu au regard très accrocheur... Je restai à une distance plus que raisonnable, pour qu'il ne me repaire pas. Je ne comptais pas le suivre plus loin que la limite de notre territoire, en quelque sorte, je m'assurai qu'il sorte du territoire sans faire de gaffe....

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://loups-bonnesactions.forumactif.com/
Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Jeu 11 Nov - 18:20

C'est au moment ou Angel croisa le regard de la louve qu'il perdi ''connaissance'' Il perdit le controle de son corps. Il était consience, mais il était aussi consience que c'était Divill qui bougeait chaqu'un des muscle de son corps. Quand il approchère de la frontière des Chinook, Divill fit demis tour revin quelque pas derrière puis fit un bon grandiose dans un buisson ou l'odeur de ce dernière camoufflerait bien sa propre odeur et attendit. Quand enfin il vit la belle louve au pelage claire, il sauta hors de sa cachette. Il vin de placer face a elle et plongea son regard droit dans le ciens. Faisant saillir ses muscle sous sa fourir Divill voulait montré qu'il avait de la force, sans être toute fois menacant. Partageant les idé du loup qui l'habitait Angel comprit immédiatement ce qu'il voulait faire. Divill allait attaquer la louve qui se trouvait face a eux, mais non pas pour la tuer, simplement pour se débrarasser de ses pulssions qu'avait mis en lui Astrale.

-Bonsoir ma chère...

Un clin d'oeil se dessina sur le visage du loup...

(( Juste comme ca tes Texte ces a la troisième personne ( IL/ ELLE) pas a la première ( JE ) Merci ^^ Si non ton texte est super bon, continue! ^^))

peau, jusqu'au os...
Spoiler:

Angel:

Laya / Shin / Saphira
Chasseur Aïkoon
Chasseur Aïkoon

Info de vos loups
Devise/Citation: les apparemces sont trompeuses, méfiez-vous de moi, je ne suis pas celle que je parait être...

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Mar 16 Nov - 7:46

(J'aime bien écrire à la première personne, j'aime me mettre à la place de mon perso ^^ Mais je sais aussi faire sang, mais je trouve le RP moins passionnent, enfin bon)

La jeune louve grise poursuivait l'inconnu, mais alors il disparut soudainement. Elle le chercha un moment du regard tout en avançant. Soudain il surgit devant elle et planta son regard dans le siens. Il fit ensuite apparaître ses muscle, il était fort, la louve devait bien l'avouer. Mais ce qu'il ignorait, c'est que cette jolie louve au regard de saphir, d'apparence innocente, était en réalité une louve sanguinaire à souhait, tout ce qui lui passait devant, elle le tuait... Le loup lui adressa soudain la parole, elle pris un air dédaigneux, comme si elle n'avait que faire de lui et ses muscles, c'était presque le cas après tout, peut-être pourrait-elle en faire un adversaire... Cela était le seul point intéressant de ce loup, un adversaire digne d'elle, il y avait longtemps que cela n'était pas arrivé... Elle finit par répondre:

"Bonsoir à vous, vous êtes un chinook, que faites vous donc sur les terres des Aïkoons, pas que ça me gêne... mais presque..."

Spoiler:

Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Mer 17 Nov - 0:23

Divill sourie a plein dent a la jeune louve. Elle avait du caracthère, il aimait ça. La musculature qu'il faisait saillir sous son pelage n'était enfaite que la moitier de sa véritable musculature. Il ne laissa pas parrêtre plus par contre, il voulait jouer encore un peu avec sa proie avent de l'attaquer. Il voulait la fair stresser un peu, pour donner un gout un peu plus amer a la chaire. Il se mit donc a tourné autour de la louve, sans la quitter des yeux. Il voulait lui montré qu'il était plus en controle de la situation qu'elle ne l'était et que la chasseuse qu'elle avait été jusqu'ici était devenue proie.

-A oui, je dérange la gamime alors... Hum... Intéressant... Que ferais tu si je descidais de rester... Saphira.

Divill avait fouiller dans les souvenir d'Angel pour sortir ce nom. Le louveteau qui se cachait en lui avait déjà eu le décompte et le nom de tout les loups, par ses parents, et ils le lui avait indiquer chaque loup. Le seul avantage de ce microbe était qu'il avait une meilleur mémoir visuel que lui. Pour le reste, Angel était une plait, un faible, un morveu...

-Et oui je connais ton prénom... Et je sais aussi que tu as rejoins les Aïkoon il n'y a pas longtemps... C'est donc normal que tu ignore qui je suis... Enfin je te pardonne, mais que cela ne se reproduise plus!

Prenant une aire Hautin, Divill releva la tête fièrement et reprit

-Je suis un semi dieu...

Ces parols était complêtement fausse, mais cela aiderais a ce que la jeune fille panique un peu plus, il le savait, ensuite il pourrait passer a l'acction. Une douce et chaude action qui le débarasserait enfin de ces pulcions que son gammin retenait par amour...

(( Juste te rappeler que Divill = Angel ( Angel est Skisophrène... Et la personne dans ca tête c'est Divill )A et sois dit en Passent, super ton texte c'est beaucoup mieux a la troisième personne tu ne trouve pas? ^^ Continue c parfait ^^ ** Merci de m'aider a garder le fofo en vie, même si c faible! xD))

peau, jusqu'au os...
Spoiler:

Angel:

Laya / Shin / Saphira
Chasseur Aïkoon
Chasseur Aïkoon

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Jeu 18 Nov - 3:36

Alors comme cela, il voulait m'effrayer, il n'y parviendrai pas comme cela...

"Un demi dieu, carrément, tu sais je ne suis pas stupide, je sais bien que ce n'est pas vrai, mais en revanche il est vrai que cela me trouble que tu sache mon nom, même si tu as du réfléchir... Je me demande qui tu es et d'ou tu viens, mais n'essai pas de m'attaquer tu le regretterai, je suis une tueuse... Et pas seulement de grosses proie, des loups, et même des puma...."

Je commençais moi aussi à lui tourner autour, le fixant de mes yeux saphirs...

Merci, ben pour l'activiter du forum, je veux bien t'aider, faire d'autre RP si tu veux, mais la, dans quelques jours, je ne sais pas kan, mais jusqu'au 22 décembre, je vais avoir une coupure internet, la facture n'est pas passée... Je ne met pas de message dans les absance, vu que de toute façon il n'y a que nous 2, kiss

Spoiler:

Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Ven 19 Nov - 13:13

(( C pas grave je te pardonne ^^ Tu répondras quand tu aurras le temps je suis passiante ^^ Et Bone chance avec ton internet! ^^ ( N'oublie pas c'est a la troisième personne les texte pas au Je ;p ) Je te souhaite de survivre sans! xD))

Divill sourie encore plus au parole de la jeune femelle. Elle avait donc vue qu'elle était désormais sa proie... Parfait. Comme ca elle se déffandrait un minimum quand il lui sauterait dessu. Elle commenca a tournée au tour de lui elle aussi. Il la fixa ses ses yeux Bleu océanique. Il la regarda tournée autout d'elle et se mis a rire. Un rire foue et a la foie un peu diabolique. Sans prévenir, quand la femelle passa devant lui, Divill sauta sur elle sans qu'elle si attendte. Il la plaqua au sol, en posant ses patte avant sur celle de la femelle de façon a les bloquer, il placa ses pattes arrière pour bloquer celle de la femelle et plaqua son poitraille sur celui de la femelle de façon a ce qu'elle ne pouvait plus bouger. Cette technique c'était celle des Aïkoon, mais c'était celle instinctive qu'utilisait les deux lous au corps Noir et blanc.

-Alors maintenant tu vas m'écouter petite louve sans déffance. Je suis plus fort que toi et tu vas me servire d'accord. Et si tu ne veux pas et bien c'est pas grave tu vas le faire quand même.

C'est alors que Divill Empoigna la gorge de la louve et la retourna. Il la bloqua au sol et commenca ce qu'il mourait d'envie de faire depuis des mois... Et tenait le museau de la louve entre ses dents pour ne pas qu'elle crie et bougea de plus en plus violament, tout en gardant pression de tout son poid sur la louve au yeux de Saphire.

peau, jusqu'au os...
Spoiler:

Angel:

Laya / Shin / Saphira
Chasseur Aïkoon
Chasseur Aïkoon

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Mar 7 Déc - 17:22

La belle Saphira était prise au piège, elle ne pouvait se libérer, et aussi sûre qu'elle souffrait, tant du poids de son martyre, que de ses mouvements en elle, elle se refusait à demander clémence, ou même à gémir. N'importe quelle louve serait déjà en train de pleurer ou de se faire pipi dessus comme dirait Saphira, mais elle non, jamais, tant qu'il la tenait, il ne risquait rien, mais plus longtemps cela durerai et plus elle serait énervée, et arrivée à un certain stade, notre chère Saphira n'existe presque plus, c'est la rage qui prends possession de son corps; certains loups disent même qu'ils auraient vu les flammes de l'enfer s'activer dans les yeux saphir, juste avant qu'elle ne les attaque, mais ce ne sont que des rumeurs, car pour l'instant, aucun n'a survécu à la terrible rage carnassière de Saphira. La jolie jeune louve à l'âme tachée de sang commençait à trembler, vous pourriez croire qu'elle ne résistait plus au poids de son agresseur, mais non, elle tremblait de rage, tout cela ne menait pas loin pour notre cher loup prêt à tout pour assouvir ses désirs. Ce qu'il ignorait c'est que Saphira était elle aussi prête à tout pour obtenir ce qu'elle voulait, et ce qu'elle voulait en ce moment précis, son plus cher désirs : Vengeance, faire couler le sang de celui qui la souillait et l'humiliait comme jamais personne n'avait osé. Saphira savait rester digne, et pas une seule plainte ne sortit de sa gueule, elle se refusait d'avouer sa souffrance : sa faiblesse, de son point de vue. Enfin il l'a lâcha, il n'aurait jamais dû. A peine eut-elle la gueule libérée, le mâle n'eut même pas le temps de retirer sa gueule à lui, que Saphira la tenait déjà, serrant au maximum. La rage s’empara d'elle, elle ne se métrisait désormais plus. Rien ne pourrait l'arrêter sauf la mort. Les blessures, qu'en avait-elle à faire, dans cet état là, elle ne ressentait pas la douleur, elle était incapable de sentiment, ni de sensation, la seule sensation qu'elle pouvait éprouver, c'est le plaisir, la satisfaction de voir couler le sang de la gueule de son adversaire, le sang, un goût si bon, elle l'aimait tant ce goût, si bon, mais interdit, donc encore meilleur. Elle en voulait plus, toujours plus, elle en voulait jusqu'à ce qu'il ni en ai plus. Enfin il la libéra se de son poids, grâce à un violent coup de tête donner par la louve. LA rage décuplait ses forces comme toujours. Mais cette fois, la rage se surpassait, jamais elle n'avait été aussi violente. Elle n'avait nulle conscience de ce qu'elle faisait. Et de son point de vue, s'était tant mieux, elle avait une excuse valable pour faire un carnage, pas besoin de se soumettre devant les Alpha, car cette fois, IL l’avait humiliée, provoquée, et elle ne faisait que ce défendre. Le mâle était plaqué au sol sur le dos, elle lui tordit le coup de façon à ce qu'il ne puisse plus bouger sans se rompre la colonne vertébrale, elle remplaça sa gueule par sa patte vive comme l'éclair. Elle lui écrasait le museau, s'il bougeait, il se rompait la colonne, et s'il résistait trop longtemps à se soumettre, il étoufferai, et cela ne prendrait pas bien long. Elle ramena sa tête à hauteur de celle du mâle pour planter un oeil dans son regard à lui, juste un côté pour chacun et elle prononça les paroles tant attendues. LA rage changeait sa voit, la faisant devenir plus profonde, dans le but que la peur, non la terreur s'insinue dans les vaines de son ennemi:

"Tu n'as pas choisit le bon adversaire, tu m'as humiliée, et la rage c'est emparée de moi, sache une chose, n'espère pas en réchapper, soit heureux, ta pulsion sexuelle aura causer ta mort, cette pulsion que tu aimes tant apparemment aura finit par te conduire à ta perte, car je lis dans tes yeux que je suis de loin pas la première. Tu vas mourir, ici dans peu de temps, et sous mes crocs. Pour ceux qui te chercheront, ils ne te retrouveront plus jamais, tu es mort, tu ne reverra jamais les tiens, tu entends, jamais. Tu vas connaître la souffrance, mais dis-toi qu'elle ne sera rien comparée à celle que j'ai endurer tout au long de ma vie, et crois moi, elle n'est pas si longue que cela. Alors, 3 choix s'offre à toi: 1 tu te soumets, et je t'accorde l’honneur d'un combat singulier, combat à mort. 2 Bouge, et tu te rompt la colonne vertébrale, un moyen direct d'en finir. 3 Refuse de donner une réponse et tu mourras lentement étouffer. Dis-moi, joli loup, sens-tu déjà l'air qui commence à te manquer? Hey oui, je peux être une vraie sadique, en fait ce n'est pas je peux être, c'est je suis, et j'ai toujours été, j'aime tuer et surtout j'aime voir mes victime souffrir, crois moi, tu n'es pas la plus grosse, ni la plus redoutable de mes victimes, j'ai déjà tué des pumas, et pas des petits. Ils ont tous finit entièrement déchiqueter"

(Voila, tu as du attendre un certain temps, mais j'espère qu'après sa, tu auras eu une belle consolation pour ton attente. Pour ce qui est du combat, t'en fais pas, lorsque Angel redeviendra lui, elle le verra dans ses yeux, et sa rage mortelle se calmera, c'est juste à toi de décider quand. J'espère que je ne t'ai pas trop choquer, j'ime bien ecrire de temps en temps un bon truc gore^^' Sa me défoule >_<')

Spoiler:

Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Mar 7 Déc - 23:01

Une fois qu'il eu terminé Divill laissa donc sa place a Angel. Le jeune loup noir et blanc se retrouvas seul sou les crois d'une folle alier, aussi folle que lui enfaite. Il ne répondit pas a ce que venait de dire la louve au yeux saphire et attendit un instemps. L'aire se vidait éffectivement de ses poumons sans qu'il ne puisse en reprendre autant. Éffrayer, ne comprenant pas ce que Divill avait bien pue faire de si horrible a cette louve pour qu'elle veuille le tuer de cette façon si cruel, il la regarda d'un regard supliant et essaya de parler...

-Je...Écoute... J'ignore ce qu'il ta fait, mais pitier, laisse moi partir...

Angel regarda la louve droit dans les yeux essayant de lui faire comprendre qu'il n'était pas seul dans ce corps. Comprenant qu'elle ne le laisserait pas partir, il tenta une chose, la seul chance qu'il lui restait. Il utilisa tout l'aire qu'il lui restait et hurla le plus fort qu'il peu... Puis sans vraiment grand espoire, il bougea ses pattes arrière, non pas sans une certaine douleur, et les placa replier sur lui pour être capable de frapper fortement la louve en désepoire de cause. Replier, il frappa la louve juste dans laticulation des pattes et la fit tomber sur lui. Il pue alors tenté un mouvement pour lui labouré le ventre de ses griffes. C'est alors que son crie qu'il avait lancer au hasard des chose lui était le plus utiles, car il se retrouvait en mauvaise posture...

Boréale qui avait remarquer l'absance prolonger de Saphira était partie sur ses traces quand elle entendit le hurlement désepéré de son propre fils. Elle se mis alors a courir dans sa direction. Elle arriva sur place au moment ou son louveteau propulssait Saphira un peu plus loins. Il avait l'air mal en point, mais pas en danger de mort. Elle sauta alors entre les deux loups pour s'interposer.

-SAPHIRA! JE T'INTERDIS DE TOUCHER A UN POILES DU CRÂNE DE CE LOUP. SI NON C'EST A MOI QUE TU VAS AVOIR AFFAIRE ET TU SAIS TRÈS BIENS QUE JE PEUT ÊTRE AUSSI VIOLANTE ET MÊME PLUS QUE TOI!

La louve blanche n'avait jamais eu peur de la violance des autres, car elle savait s'en servire contre eux même. Comme elle avait eu la même maladie qu'angel quand elle était petite et que c'était cette maladie qui avait emporter sa fille unique, elle savait très bien géré la mentalité des autres a sa façon. Elle était toute calm et assez confiente pour se retourné face a son fils et lui ordoner de quitter leur terre, de rentré chez lui, de dire a Chaïko que la prochaine fois qu'ils se rencontreraient pour se débarasser de Divill, ce serrait elle qui irait le voir. Elle se retourna ensuite vers la louve au regard saphire et lui asséna un coup de patte sur le museau, comme une mère a son louveteau. Elle plongea son regard vert émereaude dans celui de la grise et sans une seul parole lui ordona de rentré au campement. Elle fixait l'autre louve d'un regard sévère que seul une Alpha pouvait avoir.

peau, jusqu'au os...
Spoiler:

Angel:

Laya / Shin / Saphira
Chasseur Aïkoon
Chasseur Aïkoon

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Mer 8 Déc - 17:48

Quelque changea dans le regard du loup, comme si il se rendait compte de ce qu'il avait fait, mais il était trop tard. La jeune louve au regard envoûtant était plein de rage, ce n'est pas Saphira qui contrôlait la rage, mais l'inverse, même si elle avait voulu s'arrêter elle n'aurait pas pu. Mais soudain elle fut bousculée sur le côté. Elle regarda ahurie sa chef de meute, qui l'engueulait. La jeune louve savait ou était sa place, mais elle refusait de se soumettre sans s'expliquer, et elle désobéi donc pour s'expliquer, poliment:

"Boréale, avec tout le respect que je te dois, je refuse de retourner dans la meute sans m'expliquer. Ce loup m'a sauter dessus dans le seul but d'assouvir son désir, sans prendre en compte, le fait qu'il ma fait mal, humiliée, et qu'a cause de lui, je vais devoir me trimbaler avec ce que je déteste le plus au monde, jusqu'à ce qu'ils soient tous assez grands pour se débrouiller seuls. Ne le prends pas comme un défit, jamais je n'ai voulu ça, et lorsque tu es arrivée je me vengeait de l'affront et de l'humiliation causée."

La jeune louve au regard de saphir vint vers son alpha et courbant l'échine, vint lui lécher le museau par dessous, signe d'excuse et de soumission. Il était bien rare que Saphira montre sa soumission spontanément, mais elle se sentait bien dans cette meute, elle pouvait tuer presque à sa guise, et surtout les chefs lui demandaient très rarement de faire des corvées. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait bien dans une meute et voulait y rester, avant elle n'en avait rien à faire, et lorsque les chefs la bannissait, et bien elle s'en allait vers d'autre terres trouver une nouvelle meute... Elle regarda de nouveau son agresseur et vit dans son regard qu'il avait changer, comme si ce n'était plus le même, lorsqu'il l'avait agressée, il avait presque des flammes dans les yeux, et ils avaient de léger reflet rouge lui avait-il sembler. A présent, ses yeux semblait triste et illuminé d'une autre lueur que celle d'avant.

Spoiler:

Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Ven 10 Déc - 13:45

(Juste comme ca tu peu pas savoir que tu vas tomber enceinte encore... ^^ Fait passer quelque semaine avent que tu comprenne que tu l'ai si non c pas logique... T pas forcé de tomber enceinte parce que tu le fait, même si c ta first time ^^)

Angel quitta les lieux sans demander son reste. Il ne se retourna même pas pour dire merci a sa mère qui venait de lui sauver la vie. Mal en point, il parcourue quelque centaine de mètre avent de devoir s'arrêter a cause de la douleur. Il prit alors son temps pour reprendre son souffle comme il le fallait et verriffier qu'il n'avait pas de plait ouverte avent de rentré au campement. Qu'avait bien pue faire Divill a cette sombtueuse louve pour qu'elle veuille le tuer aussi cruellement? Angel savait que les Aïkoons était des sans coeur, ses parents les premiers, mais de la a tuer comme ca, Divill avait vraiment du blesser la louve profondément et pas seulement qu'un peu.

Boréale regarda Saphira de haut. Jamais cette louve d'ordinaire calme et seraine n'avait attaquer personne sans raison. Elle était une bonne tueuse ca il fallait lui le lui accorder, mais attaquer un autre loup de cette façon. Quand elle lui dit qu'elle avait été souiller, Boréale se retourna un instantes vers Angel. Divill était donc encore très présent et il c'était attaquer a la mauvaise louve. Quand elle dit qu'il l'avait souiller, elle ne comprit pas sur le coup, mais garda cette information en mémoire. La louve blanche laissa la louve au yeux de saphir se rappeler elle même ou était son rang dans la meute. Elle lui fit signe, après avoir écouter ce qu'elle avait a dire, de la tête de retourné au campement. Elle suivie ensuite l'autre louve, mais se retourna régulièrement voir si son fils n'était pas revenue. Quand elles arrivèrent au campement, Boréale demanda a une autre guerrière de veiller a ce que Saphira ne quitte jamais le campement seul jusqu'à nouvelle ordre, par la suite elle se rendit dans sa tanière pour parler avec Phénix de la situation. Près d'une heure plus tard, elle revint voir la jeune louve.

-Saphira? Viens s'il te plait, j'ai a parler avec toi...

Boréale prit la direction de la forêt, fit quelque pas et attendit que l'autre louve argenté la rejoigne. Quand elles reprirent la route, Boréale la conduisis a la rivière. Le bruit de la cascade et de l'eau qui coulait relaxait la louve blanche et elle espérait que la rivière ai le même effet sur la jeune louve.

-Écoute Saphira le loup que tu voulais te venger tout a l'heure, c'est mon fils. Je refuse que tu lui face du mal. Phénix et moi en avons parler. Il ne restera pas impunie, ca tu peut en être sure. Cependant, il y a un détail que tu dois savoir.

Boréale fixa la rivière un long moment avent de reprendre:

-Saphira, mon fils... Dans ma famille, il y a une maladie qui se transmet de génération en génération. Cette maladie en emporter ma plus jeune fille justement, mais lui réussi a se battre contre. Celui qui ta attaquer n'était pas Angel, mais Divill. Oui ils on le même corps, mais Divill n'est pas a sa place. Angel se bat depuis près d'un an avec Divill pour s'en débarrasser. Aujourd'hui encore, quand tu l'as suivie, il sortait d'une séance avec moi. S'il est le seul loup des Chïnook a droit de traverser sur nos terre et bien c'est simple, c'est qu'il est tout d'abord notre fils et aussi parce qu'il est celui qui nous guide vers une aire de prospérité celons les dieux.

Boréale fixait la jeune louve droit dans les yeux désormais.

peau, jusqu'au os...
Spoiler:

Angel:

Laya / Shin / Saphira
Chasseur Aïkoon
Chasseur Aïkoon

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Sam 11 Déc - 10:44

(Ben maintenant ke c partit comme cela, continuons sur cette voie^^)

Pendant tout le temps ou Boréale l'avait consignée ici, Saphira 'attendit, la haine la rongeait encore mais elle commençait à se calmer. L'alpha était partie dans sa tanière, lorsqu'elle en ressortit, elle appela la jeune louve qui vint sans broncher du à la gentillesse de sa voix. Aucune agressivité venant de la dominante, aucune crainte à avoir. Elle s'approcha doucement, Boréale l'emmena à l'écart de la meute, et lorsqu'elle commença à parler, Saphira s'assit attentive aux paroles de sa chef de meute. Lorsqu'elle eut finit Saphira prit la parole:

"Je comprends ce qu'il se passe, mais savoir tout cela ne vas pas résoudre MON problème! Tu sais à quel point je déteste les louveteaux, je fais quoi si dans quelques semaines ou mois, j'ai une portée de brailleurs qui m'arrive dans les pattes. Je me connais je serais sûrement incapable de ne pas les tuer s'ils pleurent tout le temps. Je ne sais pas aimer Boréale, et toute seule, à élever des loupiots, je vais péter un plombs, je finirai soit pas les tuer eux, soit moi... Comment pourrais-je les élever correctement, si je suis incapable de les aimer? Je ne connais pas l'amour, toi même tu sais que je suis sans pitié. Même mes parents je ne les aimais pas. Dès ma maturité, j'ai quitter ma meute sans même dire au revoir."

Saphira était en détresse, pour la première fois de sa vie, elle avait peur, sa chef de meute le verrai pas dans sa voix, car rien ne paressait, mais si elle croisait une seule fois le regard de Saphira, Boréale remarquerai immédiatement que les yeux saphir de la jeune louve brillait de désespoirs.

Spoiler:

Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Sam 11 Déc - 14:02

Boréale avait déjà croiser le regard de la jeune louve et savait qu'elle était effrayer. Boréale connaissait la peur, elle l'avait fréquanter longtemps avec malix autre foi, en elle. Et elle l'avait aussi affronter le jour ou elle avait retrouver sa porter morte. Tous, sauf Norie et elle, elle était partie vivre sa vie, mais ce n'était plus Norie enfaite, la maladie l'avait emporter a son plus jeune age. Inspirant profondément Boréale plongea son regard bleu percent dans celui de la juene louve.

-Tu n'es pas seul Saphira. Tu n'es plus seul... Tu as une meute avec toi. Tu as une famille qui t'entour déjà. J'ai parler avec Phénix et même si tu attend des louveteau tu peu rester avec nous. Même s'il on été conssue par violance avec un loup d'une autre meut, étant donner les siconstances, tu as le droit de les garder et nous t'aiderons. Il n'y a pas que toi dans la meute. Tu n'es pas obliger de les élever seul, tu n'es pas seul! Tu as l'amour d'une meute avec toi.

Boréale continua a regarder Saphira droit dans les yeux. Elle voulait que la jeune louve sache qu'elle même était la.

peau, jusqu'au os...
Spoiler:

Angel:

Laya / Shin / Saphira
Chasseur Aïkoon
Chasseur Aïkoon

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Jeu 16 Déc - 16:48

Les paroles de sa chef de meute touchaient Saphira qui pour la première se sentait perdue et désespérée, anéantie... Elle resta silencieuse longtemps, réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire ou dire: Elle décida finalement de changer de sujet pour se "détendre":

"Et ce sera quoi sa punissions à ce Divill? Je connais Norie, sa vouloir te vexer c'est une vraie tarée psychopathe.... Tu sais, si j'ai des loupiots, je tiens à m'en occuper, je me suis jurée de ne jamais faire de mal à un louveteau. Apprends moi à être une mère, les bases ce que je devrai faire pour eux, comment m'en occuper, comment les nourirs, comment vont-ils arrivés, quand? Tout ce que j'ai besoin de savoir pour qu'ils puissent grandir heureux et ne pas devenir ce que je suis devenue, j'avoue que je n'en suis pas fière, mais je ne sais pas comment faire. Je ne sais plus ce que c'est de rire, même un sourire je ne sais plus le faire... Je ne veux pas que mes enfants deviennent comme moi, ce n'est pas une vie... Tuer tout ce qui bouge, être fui par tout les loups des environs; ou presque, une réputation de tueuse qui vous précède. Dès que les loups croisent mes yeux, ils reconnaissent le regard de la légendaire Saphira, utilisée dans les histoires pour faire peur aux louveteaux et ils fuient... Je ne veux pas que mes enfants connaissent cela, tu veux bien m'aider? Et encore une chose, je ne veux plus jamais revoir le loup qui m'a fait ça, je ne supporterai pas de le regarder en face sans pouvoir venger mon honneur et ma dignité qu'il m'a enlevées sans un remords..."

Spoiler:

Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Jeu 16 Déc - 18:55

Boréale regarda encore la jeune louve un moment, elle avait écouter ce qu'elle avait a dire et maintenant penssait a sa réponce. La louve blanche ferma les yeux, pris une grande inspiration, rouvrie les yeux et ce lanca:

-Divill aurra comme punition ce qu'il aura cela ne regarde que moi et Phénix. Je t'en prit ne parle pas de ma fille comme cela. Même si cette chose l'a emporter, elle reste ma fille. Je t'aimerais pour sure avec tes louveteaux, nous t'aiderons tous. C'est a cela que ca serre une famille. N'ai crinte il viendront en temps et lieux et nous serront la pour les acceuillirs. Tu sauras seul comment faire, tu est une louve et mettre bas est dans tes instincs que tu le veuille ou pas, par contre si cela peut te rassurai, je serrais a tes coté quand le grand jour arrivera. Pour ce qui est de Divill tu ne le revera pas ca c'est certain, mais pour Angel, il a le droit tout autant que toi et moi de venir sur ces terres, je ne peu donc pas te garantir que tu ne le verra pas, mais n'oublie jamais que ce n'est pas lui ton agresseur, il n'a que le phisique.

Boréale, le coeur plus léger donna une léchette sur le museau de la future maman.

-Ne t'inquiette pas, tout va bien aller.

Elle se remis alors sur ses quatre pattes et prit la direction du retour.

peau, jusqu'au os...
Spoiler:

Angel:

Laya / Shin / Saphira
Chasseur Aïkoon
Chasseur Aïkoon

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Sam 18 Déc - 14:43

Saphira regarda sa chef de meute retourner auprès des siens. Elle décida de rester là encore un moment, rester seule... Après bien une heure, elle se décida à se lever enfin. Elle partit à travers la forêt, elle avait besoin de marcher seule pour essayer de penser à autre chose que l'humiliation qui lui avait été donnée... Elle avait besoin de temps, beaucoup de temps, et d'être seule pendant tout ce temps. Pendant près de quelques semaine elle resta isolée dans une grotte. Elle pensait que sa chef devait sûrement comprendre les raisons de son isolement. Elle chassait et trouvais qu'elle avait de plus en plus besoin de manger, de plus en plus souvent. Elle commençait à grossir, tant et tellement qu'elle commençait à avoir de plus en plus de mal à se déplacer et donc à chasser. Lorsqu'enfin elle eut fait le point sur sa vie, et sur ce qu'elle serait dès l'instant ou elle rejoindrai sa meute, elle sortit de sa grotte et repris le chemin qui menait au point de repaire de toute la meute. Lorsqu'elle arriva, beaucoup de loups lui lancèrent des regards mauvais qui lui disait qu'elle n'avait plus rien à faire, mais elle continua son chemin vers les dominants la tête haute au millieu de ce couloir de la mort que formait la meute devant elle. Lorsqu'enfin elle se trouva devant ses chefs de meute, et là seulement en les fixant bien eux, elle se mit sur le dos et demanda clémence pour son "affront". Puis enfin elle se releva et déclara à l'intention de Boréale surtout, mais des deux:

"Pardonne moi pour mon absence, je voulais faire le point sur ma vie et sur ce que je voudrais devenir en revenant ici. Je reviens la tête haute avec la ferme intention de devenir une autre louve. Je ne tuerai plus à tord et à travers, je veux devenir une bonne mère et pour cela j'ai été chercher les informations dont j'avais besoin dans mon moi le plus profond, je ne l'avais plus calculer depuis bien des années, alors pour le retrouver il me fallait du temps et du calme. Je suis enfin revenue parce que je me sens prète et que ce que je porte ne vont plus tarder et j'ai besoin d'aide. Je ne voulais juste pas revenir en étant rester la même qu'avant, sinon à quoi aurait servit mon isolement. Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, je demande maintenant votre clémence, votre compréhension et votre aide..."

(Au cas ou, il était convenu avec la fondatrice que je prenne les louveteaux comme deuxième perso, ils serait handicaper et ne pourais jamais se quitter, donc les deux ferait un seul perso^^. Je m'occupe de leur faire une signa, et une fiche de personnage, que je te demanderai en temps voulut de mettre dans les persos pré-créé, à moins que je puisse le faire moi même. Il devait y en avoir 3 mais vu l'activité du fofo je crois que je vais en faire que deux...)

Spoiler:

Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Jeu 13 Jan - 15:41

Boréale acceuilla la jeune louve avec un sourir sur les lèvres. Avec compréention et compation, elle laissa parler la jeune louve et répondi a ses dernière parole:

-Tu es ici chez toi Saphira, nous somme ta famille depuis le jours ou tu as commencer a chasser avec nos chasseur. Nous t'aiderons avec tes petits et ils feront partie de notre famille tout autant que toi.

Boréale donna une léchette sur le museau de la jeune louve et l'invita a prendre place dans la tanière des guerrières, que les autres et elle même c'était apliquer a instaler avec une litière neuve pour la jeune future maman.

-Tu vois, nous t'attendions tous...

Le regard plein de gentillesse la louve blanche laissa la jeune louve s'installer et d'un simple regard lui fit comprendre qu'elle serait toujours chez elle parmis les Aïkoon.

C'est en regardant son comportement avec les autres loups de sa meute a ce moment la, que Boréale comprit qu'elle avait changer. Autre fois, pour avoir eu une porté avec un loup des Chinook, même par accident comme ce l'avait été avec Saphira, elle aurrait renvoyer la louve en question avent même que ses bâtard ne vienne au monde. Peut-être étaisse parce qu'elle avait retrouver son fils qu'elle avait crue mort, ou peut-être était-ce son voyage seul qui lui avait fait réaliser que seul, sans sa meute, sans sa famille, elle n'était rien et qu'elle ne voulait pas que les autres vive cette expérience... Une chose était sure, elle avait completement changer et elle espèrait que son coeur serrait désormais assez pure pour changer celui de son Phénix et ceux de toute la meute.

(( Désoler pour le retard, je croyais que c'était a toi xD))

peau, jusqu'au os...
Spoiler:

Angel:

Laya / Shin / Saphira
Chasseur Aïkoon
Chasseur Aïkoon

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Ven 14 Jan - 15:52

Lorsque Boréale me montra le terrier qu'elles avaient creusé pour moi. Je passais plusieurs jours dedans à attendre, toute seule. De temps en temps un loup de la meute m'apportait de quoi me nourrir. Puis une nuit...

"BOREALE!!!!"

Un hurlement de souffrance déchira le silence de la nuit du territoire Aïkoon. Le travail commençait, Saphira ne savait pas quoi faire, elle hurlait de douleur, on aurait pu croire qu'elle était en train de mourir. Après un long très long moment, la douleur diminua. Puis il entendis un couinement. Elle se releva aussi vive que l'éclair, comme s'il ne s'était rien passer. Et regarda derrière elle. Un petit truc tout mouillé et emballer se débattait vainement pour sortir de sa poche. Une louve arriva dans la tanière pour lui dire que Boréale était partie chassé pour elle. Saphira lui demanda quoi faire, et la louve lui indiqua exactement quoi faire et l'aida à faire en sorte que tout se passe bien. Le lendemain matin, Saphira dormait dans son terrier avec 2petites boules de poils chaudes calée contre son ventre, ainsi qu'une toute froide et dure plus loin.

Spoiler:

Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Sam 22 Jan - 20:21

Boréale, l'oreille a l'afut du moindre bruit de pas de sourie ou de rongeure quelqu'onque pour la future maman. Le ventre au sol, elle avencais lentement sans faire le moindre bruit. Soudain, son oreille se retourna rapidement et la louve blanche sauta en se retournant rapiedement. Elle retomba directement sur un oiseau au pelage brun, une perdrix. Elle brisa la nuque de l'animal d'un seul coup de dent. Elle prit la petite chose entre ses machoire et la traina jusqu'au campement. Elle entra dans la tanière de Saphira et remarqua le corps du petit. Sur le coup elle eu peur que la jeune louve ai fait une fausse couche pour sa première grossesse, quand elle entendit les couinnements d'autres petits loups. Sa proie toujours dans sa gueule, elle sourie. La louve blanche déposa la bête brune et grisse au coté de Saphira et sortie lentement pour ne pas la réveiller.

Le lendemain, Boréale repassa prendre des nouvelle de la nouvelle maman. Elle s'instala a ses cotés tendrement. Tout sourire, en regardant les deux petit de saphira, elle se rappelait sa propre porté avent que Norie ne soit emporté par la maladie et les tues tous.

-Alors comment on se sens quand on voie la chaire de nos entraille vivre et bouger comme ca? C'est magique n'est-ce pas?

peau, jusqu'au os...
Spoiler:

Angel:

Laya / Shin / Saphira
Chasseur Aïkoon
Chasseur Aïkoon

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Dim 23 Jan - 11:37

J'entendis quelqu'un entrer alors que je dormais. Sans ouvrir les yeux je flairais l'odeur et reconnu Boréale, donc je la laissais faire ce qu'elle avait à faire, elle déposa une perdrix d'apère l'odeur, puis sortit de nouveau. Le lendemain je me réveillais tôt et je décidai donc de sortir un peu, prendre un peu d'air frais, et me dégourdir un minimum les pattes. Au moment ou je m'appretais à sortir, je tombais né à né avec Boréale qui venait me voir. Je reculais et m'installais de nouveau vers mes petits. Elle me demanda l'effet que cela faisait de voir la chair de ma chair, calée contre mon ventre à couiner, dormir et manger...

"Heu, bruyant... Mais en dehors de cela, c'est merveilleux. Dis moi, Boréale, je sais reconnaitre un mort lorsque j'en vois un, j'ai été une tueuse après tout. Je fais quoi du petit gris là-bas?"

En attendant sa réponse, je regardai les deux boule de poils qui gigotaient gaiment contre mon ventre. Une noire et un blanc. Je commençai à leur chercher un nom, après un moment je demandais son avis à Boréale :

"Dis moi, que penses-tu de Laya et Shin? Et j'avais une autre question, j'ai envie de sortir un peu, en fait je n'ai pas envie, c'est un besoin presque vital, tu accepterai de les surveiller pendant ce temps, il n'y a qu'a toi que je fais confiance..."

(Petite question hors sujet, tu sais faire toi les miniature de loups colorées?Si oui, tu pourrais me faire Laya et Shin louveteaux et adulte. Laya est noire, et Shin est blanc, merci d'avance^^)

Spoiler:

Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Mar 25 Jan - 7:09

Boréale regarda les deux petit louvet. Elle sourie tendrement a la nouvelle maman. Elle prit les deux petit dans le cruex de son ventre. Elle les regarda tendrement, comme une mère qui regarde ses propre enfants.

-Ils sont magnifiquent et leur nom leur va super.

Elle releva la tête pour s'adresser plus personnellement a la louve au yeux de saphire.

-Vasi te dégourdire les pattes c'est vrais que ça fait longtemps que tu es enfermer ici. Ne t'inquiette pas, je vais veiller sur eux, c'est promis.

Boréale pressa alors son museau contre la tête des deux nouveau née. Elle les regarda longement en souriant. C'est alors qu'elle réalisa un point, ils étaient les enfants de Divill, donc d'Angel. Ces deux louveteau faisaient partie de sa descendance. Ils auraient donc très très probablement besoin d'elle un jour. Elle venait donc de se trouver une raison pour rester en vie plus longtemps encore. La grande louve blanche sourie tendrement et regarda les deux jeune loup s'amusé en attendant que leur mère revienne.

( Désoler pour le courte réponce, menque d'inspiration)

peau, jusqu'au os...
Spoiler:

Angel:

Laya / Shin / Saphira
Chasseur Aïkoon
Chasseur Aïkoon

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Ven 8 Avr - 10:38

La jeune mère sourit à sa dominante puis elle s'approcha, donna un coup de langue à chacun des petits, puis pris le petit abandonner dans un coin, et sortit de la tanière. Elle marcha un bon moment dans la forêt. Elle s'arrêta enfin près d'un arbre immense et en pleurant déposa le petit loupiot mort. Puis elle repartit en s'excusant auprès du loupiot pour la courte vie qu'il avait eu. Ensuite elle trouva un troupeau de cerf et choisit le plus gros mâle. Elle lui courut après longtemps, non dans le but de le tuer, mais dans l'unique but de lui courir après, pouvoir galoper à nouveau libre comme l'air et sentir le vent dans ses poils, dieux que cela lui avait manquer. Elle finit tout de même par le rattraper et le tuer, ensuite elle traina sa carcasse jusqu'à sa tanière et la laissa à l'extérieur. Là elle vit Boréale qui regardait ses deux petit anges jouer ensemble et chahuter. La jeune mère s'approcha, lécha le museau de Boréale pour la remercier, et ensuite la tête de ses petits pour lui signaler qu'elle était de retour. Elle se coucha face à sa dominante et finit par déclarer :

"Merci de t'être occuper d'eux, j'espère qu'ils ne t'ont pas trop embêter? Je t'ai attraper un joli repas, je l'aurais bien amener ici pour le partager avec toi, mais il est trop gros pour entrer ici^^'. Alors je te l'offre, j'avais besoin de courir...."

Spoiler:

Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Jeu 3 Nov - 22:29

-Non, de vrais petit anges.

La louve blanche se releva toujours aussi heureuse et sortie sans en rajouter. Elle trouva l'énorme bête et en déchira la cuisse droite. Elle traina alors cette part dans la tanière pour partager avec la jeune louve qui avait chasser cette magnifique proie. Elle revin s'asseoir près de la louve grise. Boréale regardait les petits s'approcher du cuisseaux et sourie. Ils n'avaient pas encore atteint l'age de manger seul, mais un peu de viande accompagner de bon lait de leur mère ne nuirait pas a leur développement quelque jours encore et il pourraient manger uniquement de la viande régurgité. La grande louve blanche prit deux trois grande boucher qu'elle machoulla et avala. Une fois rendu dans son estomac cette dernière fit ressortir la viande broyé totalement pour la donner au deux louveteaux. Elle se sentait revivre. Toute sa vie elle avait voulue être mère de dizaine de louveteau, mais elle n'avait eu que Norie et avec ce qu'il lui était arriver, elle avait refusé d'en avoir d'autre. Jamais plus elle ne transmettrait ce qui lui avait été transmie du grand nord.

-Ils sont adorable...

La louve revint s'asseoir près de la grise pour manger lentement en sa compagnie.

peau, jusqu'au os...
Spoiler:

Angel:

Laya / Shin / Saphira
Chasseur Aïkoon
Chasseur Aïkoon

Info de vos loups

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Sam 5 Nov - 14:09

En même temps qu'elle s'occupait des louveteaux, elle m'apprenait à le faire. Elle venait de me montrer comment je pouvais leur donner de la viande. Oui, ils étaient adorable, mais j'avais quand même mal pour le petit que j'avais du abandonner, pourquoi avait-il fallut qu'il soit mort à peine né, ou même avant de l'être. Personne ne le savait, et je n'aurait donc probablement jamais de réponse à ma question. Enfin bon, je mangeait avec Boréale et me demandais si Angel, son fils voudrait un jour voir sa descendance... Mais bon, j'avais peur de vivre avec lui, avec ce Divill qu'on ne savait pas quand il pouvait surgir, qui sait, un jour il surgirait et peut-être la folie lui prendrais de tuer sa propre descendance... Je sentais ma dominante plus heureuse que tout, je me demandais bien pourquoi, parce qu'une de ces louves étaient devenue mère, ou parce que c'était la descendance de son fils peut-être, ou alors parce qu'elle pouvait s'en occuper... Je finis par me dire que la meilleure solution pour savoir, était de le lui demander :

" Bo', je te sens très heureuse, mais je ne comprends pas pourquoi, et j'aimerai bien comprendre... Et je sais qu'ils sont adorables, mais c'est la première fois, et ils sont si petits que j'ai peur de me coucher dessus ou de les casser en les portant ou en les lavant... Déjà un est mort, et je ne veux pas en perdre un seul autre... "

Je me couchais à nouveau vers mes petits, aillant terminé mon repas, et commençais à les lécher.

Spoiler:

Boréale/Angel
Alpha Aïkoon (Admin)
Alpha Aïkoon (Admin)

Info de vos loups
Devise/Citation:

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   Ven 25 Nov - 0:09

Boréale regarda la louve grise et lui sourie.

-On a tous la même peur quand on commencer c'est normal. Tu apprendras qu'ils sont plus fort qu'ils ne parraisse. C'est instinctif cela va te venir tout seul. Tu verras!

La louve blanche se releva sur ses quatres pattes, donna une léchette sur la tête de chaque petit puis alla presser sa trufe contre celle de la nouvelle maman.

-Ne t'inkiette pas Saphira, tout va bien aller. Je serrai la pour t'aider et J'empêcherai Phénix de vous faire du mal ou même mon propre fils de te blesser ou de leur faire du mal.

Sur c'est parole la louve blanche ne prit même pas la peinne de s'expliquer et ressortie de la petite tanière ou vivait désormait la descendance de son fils. Quand elle arriva sous la lune, une crainte s'empara alors d'elle. Un jour probablement ils viveraient la malédiction des loups du nord. Alors eux aussi aurrait besoin de son aide. Elle espèra au fond d'elle même qu'ils ne leur arrivent pas la même chose qui était arriver a Norie. Chassant ses passer noir de sa tête,grande blanche agrippa de sa machoir musclé le reste de la carcasse qu'avait chasser la louve grise jusqu'au centre de la clairière ou sa meute vivait. Elle choisie un bon gors morceau encore pour son amour, l'Alpha et d'un simple regard laissa les autres loup affamée de la meute s'attaquer au reste de la bête...

(( Désoler je sais que ca fait un peu comclusion, mais bon xP ))

peau, jusqu'au os...
Spoiler:

Angel:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel et Saphira (( PV Saphira))   

Angel et Saphira (( PV Saphira))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant